Actualité

DHR : La Colombienne confirme à Torcy

Actu du 2 novembre 2015

Quinze jours après avoir obtenu son premier succès de la saison à domicile face à Rungis, la Colombienne a récidivé ce week-end mais cette fois-ci sur le terrain de Torcy, candidat à la montée en DSR. Un résultat qui confirme le retour au premier plan de la Colombienne malgré un succès qui a eu du mal à se dessiner et plusieurs absences dans le groupe ce dimanche. Retour sur cette 5e journée du championnat de DHR :

Composition pour l’ES Colombienne : Rachid Tebane, Kevin Latournald, Dobo Diabira, Jérémy Bapte, Naym Weydert, Hamza Bekkhari, Kamel Belghari, Sofiane Rami, Didier Lerandy, Stimuly Nsebani
Remplaçants : Ali Diabira, Boutie Diabira, Rudy Cocless
Coach : Abdel Assouane

Fil du match :

C’est Torcy qui va mieux entamer la rencontre face à une équipe de la Colombienne qui va concéder un coup-franc indirect dans la surface quelque peu litigieux à la 34e minute qui sera transformé par Benkelfallah. Un but qui va sonner le réveil des joueurs de la Colombienne qui va réagir et bénéficier quatre minutes plus tard d’un pénalty après une faute sur Dider Lerandy transformé par Dobo Diabira. La Colombienne va poursuivre sur sa lancée et sur un contre mené par Kamel Belghari à la 44e minute, celui-ci centre au premier poteau et trouve Stimuly Nsebani qui coupe la trajectoire et permet aux visiteurs de mener sur un score flatteur à la pause de 2 buts à 1.

Torcy va réagir en seconde période sans se montrer dangereux jusqu’à l’heure de jeu et l’expulsion de Jerémy Bapte en position de dernier défenseur.

La Colombienne va souffrir jusqu’à la 75e minute et l’expulsion du portier de Torcy passé notamment par Noisy-le-Sec et Meaux, Clément Suchet.

A 10 contre 10 la rencontre s’équilibre et le match s’emballe de part et d’autre avec tout d’abord un face à face manqué pour la Colombienne et un pénalty stoppé par Rachid Tebbane qui permet à son équipe de préserver son avantage jusqu’au coup de sifflet final malgré le rush final des joueurs de Seine-et-Marne.

2e victoire de la Saison pour la Colombienne qui en profite pour remonter à la 6e place du championnat à 4 points du leader Ivry.

Réaction de Abdel Assouane pour la Colombienne : ” C’est  un résultat favorable pour nous car nous sommes tombés face à une belle équipe de Torcy qui nous posé beaucoup de soucis. Nous avons connu beaucoup de difficultés à rentrer dans le match notamment en raison de l’absence de 5 joueurs cadres mais nous avons su réagir et résister en fin de match pour obtenir ces points précieux.”

Les autres résultats du groupe A de DHR :

RUNGIS - CHOISY-LE-ROI : 2-1

CHATOU - AUBERVILLIERS (b) : 3-3

IVRY (b) - UJA MACCABI (b) : 1-1

CESSON-VERT-SAINT-DENIS - LIVRY-GARGAN : 3-1

NANTERRE - JA DRANCY (b) : 2-3


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
372 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·