Actualité

DHR : ES Colombienne s’impose avec la manière face au FC Montrouge

Actu du 11 septembre 2011

Deuxième journée de DHR aujourd’hui au stade Charles Peggy, la deuxième d’affilée à domicile pour l’ES Colombienne partenaire de la Communication internet de Gestion Du Net, déjà victorieuse sur ses terres il y a une semaine face à Noisiel, et qui devait donc confirmer face à Montrouge également promu cette saison en DHR que cette montée n’en faisait pas de lui un candidat naturel au maintien et qu’il n’avait pas oublié que malgré l’écart de points en championnat la saison passée entre les deux équipes Montrouge était l’équipe qui lui avait posé le plus de problèmes.

Composition pour la colombienne : Rudy Boubouille, Sofian Boutouba, Didier Lerandy, Franky Boucard, Qouchich Hakim , Hamza Bekkari ,Alan Roch , Moussa Hamdani, , Didier Lerandy , Bekkari Lazhar (75eme Jonathan Almeida ), Toufik Zaoui, Mjaed Saadna (82eme Samba Traoré)
Coach : Farid Guerfi
Bonne entame de match de la Colombienne qui avait décidé de presser son adversaire très haut et qui se procure d’entrée de belles occasions avec de bonnes frappes de Alan Roch qui passe juste au dessus de la barre transversale et Moussa Hamdani qui trouve sur son chemin le portier de Montrouge qui détourne le ballon en corner ( 15eme minute).

A la 25eme minute passe de Saadna pour Zahoui qui remet en retrait à Lazhar Bekkari dont la frappe s’écrase sur le poteau.

La Colombienne domine   jusqu’à la pause mais manque d’efficacité et se montre stérile jusqu’à la pause.

Malgré quelques ajustements à la pause, la Colombienne met un quart d’heure avant de revenir dans la rencontre et va concéder une occasion sur une erreur de placement sauvé in-extremis par Bouibouille en corner.

Une occasion qui sonne le réveil de la colombienne  : Sur un long ballon de Francky Boucard en profondeur Toufik Zahoui fait une tête alors qu’il est situé aux 18 metres et son ballon lob le gardien et se loge au fond des filets. ( 60eme minute)

La Colombienne continue de presser son adversaire et cela va s’avérer payant à la 75eme minute avec Hamza Bekkari qui récupère un ballon et transmet le ballon à son capitaine Moussa Hamdani qui lobe le gardien et double la mise pour l’ESC.

L’ESC aurait pu bénéficier d’un penalty après une faute sur Zahoui et va aggraver le score à la 87eme minute sur une action amenée par Hamza Bekkari et Alan Roch sur Hakim Qouchich qui envelloppe sa frappe qui se loge dans la lucarne des buts de Montrouge.

Score final 3 à 0 pour la Colombienne qui prend la tête de son championnat.

Réaction de Farid Guerfi le coach de la Colombienne : “ Je suis satisfait du résultat du résultat et de la manière car j’étais très en colère sur l’application de certains joueurs lors de la dernière séance d’entrainement Vendredi et les blessures et absences nous ont obligé à composer une équipe différente et malgré tout les gars ont su réagir positivement et me faire oublier la séance de Vendredi. Tout le monde était impliqué, c’est bon signe et prometteur pour l’avenir.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
382 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·