Actualité

DHR : Défaite de l’AS Choisy le Roi face à Villemomble

Actu du 10 octobre 2011

Autre rencontre de ce groupe A de DHR à être mise en avant sur le site de Gestion Du Net cette semaine, la rencontre opposant l’AS Choisy le Roi partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net à Villemomble Sports B pour le compte de la 4e journée du championnat de DHR.
Les enjeux : Obligé de reconstruire totalement son groupe après le départ de nombreux joueurs à l’intersaison, Choisy le Roi a très mal démarré sa saison avec trois défaites en trois matchs en championnat. Le groupe progresse peu à peu mais le retard pris pourrait s’avérer difficile à surmonter sans une réaction . Pour cette rencontre, Marcel D’roza pouvait compter sur le retour de blessures de Tanguy Léonard . Face à Choisy le Roi, Villemomble candidat à la montée en DSR qui ne s’est inclinée qu’à une seule reprise cette saison et qui peut compter sur le renfort de plusieurs joueurs du groupe de CFA.

Composition pour l’AS Choisy le Roi : Ceulain Bansimba, Mohamed Abdoudou, Tanguy Léonard, Jérome Ségaud, D’roza Fabien, Ibrahima fofana, Issam Attar, Mohamed Koita, Boubou Keita, Camara Bakari Marvin Ouin, Brehim Bouassoune, Yanice Abdelaziz, Jamel Henroui

Une fois encore, l’AS Choisy le Roi va payer très cher ses approximations défensives de match en début de rencontre en encaissant deux buts dans les 20 premières minutes. Malgré plusieurs occasions de Ibrahima fofana et Mohamed Koita en face à face notamment, l’AS Choisy le Roi ne réduit le score que dans les arrêst de jeu de la première période par l’intermédiaire de Mohamed Koita.

Mieux en jambes en seconde période, l’AS Choisy le Roi va concéder un nouveau but  à l’heure de jeu tiré magistralement du gauche par un joueur de Villemomble , Ceulain Bansimba ne peut rien faire.

Choisy le Roi réagit avec un centre de Ibrahima Fofana repris de volée magistralement par Mohamed Koita.

Nouveau coup dur pour Choisy avec les expulsions successives de Jamel Henroui et Fabien D’roza qui obligent Choisy à terminer à 9 la rencontre. Villemomble n’en demandait pas tant et inscrit en toute fin de match un quatrième but.

AS Choisy le Roi 2 Villemomble 4

Réaction du coach de Choisy le Roi Marcel D’roza : ” Je suis déçu du résultat et du fait de perdre à nouveau des joueurs mais on retrouve malgré tout une envie de jouer et un groupe qui progresse et vit bien ensemble. On a fait une très bonne deuxième mi-temps mais les deux erreurs de replacement en première mi-temps et les 2 un contre un manqués nous ont été fatals.  J’espère une réaction sur le prochain match de championnat.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
357 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·