Actualité

DHR : Carton de Franconville à Goussainville !

Actu du 19 octobre 2014

Après la première  victoire de Drancy en CFA face à Metz ( voir compte-rendu du match) , ce week-end a également été marqué par la première victoire de la saison du FC Franconville en championnat de DHR. Une victoire acquise sur le score de 6 buts à 1 à Goussainville. Un match qui s’est joué rapidement avec un premier but inscrit par Babacar Kaling sur pénalty dès la 10e minute pour le FC Franconville qui double la mise six minutes plus tard par N’guetta toujours sur penalty. Goussainville va réduire le score à la 33e minute.

2 à 1 à la pause pour le FC Franconville

Le festival offensif va se poursuivre en seconde période avec dès la reprise un but de Babacar Kaling, puis un doublé de Edouard Ostin (50e, 80e), et un but de Philippe Nsiah ( 60e).

Réaction de Christophe Dedouche pour le FC Franconville : ” Notre efficacité offensive nosu a permis de trouver de la sérénité. Même si nous restons toujours fébriles, cette victoire est très importante car elle concrétise le jeu que nous développons.”

Au classement Franconville remonte à la 8e place à 6 points du leader Aubervilliers.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
374 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·