Actualité
DHR : AS Choisy le Roi s’incline face à US Ivry ( B)
Actu du 25 septembre 2011
Troisième rendez-vous de la saison en DHR avec l’AS Choisy le Roi partenaire de la communication sur Internet de Gestion Du Net qui recevait cet après-midi au stade Jean-Bouin l’équipe de l’US Ivry classée 10 eme avant la rencontre ( 1 nul, 1 défaite). L’occasion pour Marcel D’roza et ses joueurs de stopper la spirale de défaites ( 3 défaites en 3 matchs) et de démontrer les progrès affichées la semaine en Coupe de France face à Rungis.
Composition pour l’AS Choisy le Roi : Ceulain Bansimba, Dimitri Poupeville, Fabien D’roza, Yanis Abdelaziz, Jerome Ségaud, Harouna Camara, Morad Benelhani , Boubou Keita, Mohamed Koita, Ibrahima Fofana Smail Belkacem, Remplaçants : Ansou , Djamel, Hicham
Choisy a du mal à rentre dans le match et prend deux buts assez rapidement le premier sur coup de pied arrêté à la 10eme minute le second à la 18eme minute sur une erreur de placement.
Choisy réagit et revient au score à la demi-heure de jeu par Morad Benelhani servi par Mohamed Koita.
2 à 1 à la pause
Choisy bien en place, se créer la première occasion dangereuse avec une tête de Boubou Keita qui heurte la barre transversale à la 57eme minute, le tournant du match dixit Marcel D’roza.
Quelques minutes plus tard, Ivry profite d’un cafouillage et aggrave le score. Choisy pousse mais ivry joue admirablement le contre et sur l’un d’entre eux, l’attaquant est fauché par Ansou. penalty transformé pour ivry qui s’impose 4 buts à 1.
Réaction de Marcel D’roza le coach de Choisy le roi : “On sait qu’on a du travail à accomplir, on espère que la mairie de choisy va accélérer les travaux de réparation des pylônes d’éclairage afin qu’on puisse travailler dans de bonnes conditions car actuellement nous n’avons que 45 minutes par séance . On manque d’envie sur les rencontres on n’a pas les crocs ce qui est dommageable car dans chaque matchs il y a eu des possibilités qu’on aurait pu mieux exploiter.”
522 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.