Vidéos

DHR: AS Choisy le Roi s’incline au finish face à la Colombienne

Actu du 4 décembre 2011

La DHR voyait aujourd’hui se jouer un duel des extrêmes, entre partenaires de Gestion du Net. Après deux dernières semaines encourageantes, l’AS Choisy le Roi accueillait l’ES Colombienne, actuel troisième, avec la possibilité de s’extirper de la zone rouge en cas de résultat positif. L’ESC est cependant solide, invaincue depuis le 23 octobre, mais devait se méfier des récents tombeurs du FC Montrouge.

AS Choisy le Roi : Smain Benbella , Jérome Ségaud, Alban Belin, Birama Bah, Fabien D’roza, Djamel Hamdane, Issam Attar, Mohamed Abdoudou, Jamel Henaoui, Jean-Baptiste Vizière, Mohamed Koita?.
Remplaçants : : Smail Belkacem, Jackson Kashama, Marvin Fardin.

Coach: Marcel D’Roza

ES Colombienne : Rudy Boubouille, , Nino Mendy, Mohamed Chabba,  Francky Boucard, Sofian boutouba, Egea Stephane , Moussa Hemdani, Kevin Romain, Hakim Quouchich , Sabri Said, Toufik Zahoui .

Remplaçants : Saadna, Ali Fofana, ?Nino Mendy

Coach: Farid Guerfi  Adjoint :  Emmanuel Maboang Kessack

Un match qui débute bien pour Choisy le Roi qui presse haut la Colombienne et va se procurer sa première occasion par Issam Attar à la 2e minute de la rencontre, avec un centre récupéré dans l’axe et un tir qui passe au dessus des buts de Rudy Bouibouille.

A la 11e minute, Mohamed Aboudou perce sur el côté droit et tente une frappe qui passe devant les buts de la Colombienne.

La Colombienne réagit peu à peu sous l’impulsion de Mohamed chabba et Sabri Said et à la 25e minute, corner de Chabba, le jeune Birama touche le ballon de la main dans la surface, pénalty. C’est Sabri Said qui s’en charge et qui ouvre la marque pour l’ES Colombienne.

Choisy le roi réagit rapidement avec un coup-franc tiré au milieu du terrain pour Jean-Baptiste Viziere omniprésent depuis le début de la rencontre, celui-ci centre et Sofian Boutouba est sanctionné d’une main dans la surface. Penalty transformé par Mohamed Aboudou qui remet logiquement les deux équipes à égalité. (28e minute).

Le jeu est équilibré avec beaucoup de duels de part et d’autres sur un terrain gras et difficile mais va s’animer en fin de première période avec un corner à la 43e minute repris par Jean-Baptiste Viziere qui frappe au dessus des buts de la Colombienne. Dans la minute suivante, la Colombienne réagit avec une déviation de la tête de Francky Boucard pour Mohamed Chabba qui se retrouve en duel face à Smain Ben Bella mais enlève trop sa frappe.

1 à 1 à la pause entre les deux équipes.

Choisy demarre fort la seconde période et va prendre l’avantage à la 50e minute à la suite d’un exploit personnel de Mohamed Koita qui récupère le ballon dos au but élimine Egea et Quouchih et trompe Rudy Bouibouille.

Joie de courte durée pour l’AS Choisy le roi puisqu’à la 55e minute, Mohamed Chabba bénéficie d’un coup-franc aux 25 mètres de manière excentrée frappe, Smain Ben Bella est trompé Fabien D’roza qui touche le ballon. Égalisation de la Colombienne.

La Colombienne a l’occasion de reprendre l’avantage à l’heure de jeu par Toufik Zahoui bien lancé en profondeur par Sabri Said mais Choisy s’en sort bien.

A la 68e minute, belle action pour l’AS Choisy le Roi avec Jean-Baptiste Viziere qui croise malheuresement trop sa frappe pour le plus grand bonheure de rudy Bouibouille et ses coéquipiers qui avaient du mal à se dégager.

71e minute : Sabri Said lancé en profondeur par Stephane egea se retrouve en duel face à Smain ben Bella et redonne l’avantage à la Colombienne.

Choisy le Roi pousse pour revenir au score à l’image de Marvin Ouin qui a fait son entrée en jeu et d’une frappe de Mohamed Koita détournée magistralement en corner par Bouibouille.

Les tentatives de Mohamed ABoudou qui voit sa reprise passée au dessus et de Jérôme Ségaud capté par Bouibouille ne donneront rien tout comme le but de choisy le Roi sur coup-franc tiré sans le sifflet de l’arbitre, la Colombienne s’impose 3 buts à 2.

Retrouvez ci-dessous les Interviews de Marcel D’roza le coach de Choisy le Roi, Yann Vanlair président de l’AS Choisy le Roi, Farid Guerfi le coach de la Colombienne et Emmanuel Maboang Kessack qui remplaçait Farid Guerfi sur le banc (suspendu ) et qui coachait pour la première fois en seniors.

Choisy le Roi / ES Colombienne Interviews… par Gestiondunet


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
2 085 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·