Actualité

DHR : 4 sur 4 pour la Colombienne qui s’impose face à la VGA ST Maur

Actu du 10 octobre 2011

Pour cette 4e journée du championnat de Division d’honneur régionale de Ligue de Paris, Gestion Du Net met en avant une des affiches du week-end opposant l’ES Colombienne partenaire de Gestion Du Net à la VGA Saint Maur. Les enjeux : Après un sans faute en championnat, les joueurs de Farid Guerfi souhaitent réagir après l’élimination en Coupe de France face au Racing, un match qui a laissé des traces dans les têtes des joueurs cette semaine. Face à la Colombienne, la VGA St Maur se présente avec une seule défaite au compteur ( 2 nuls 1 défaite) et sera au rendez-vous du 5e tour de la Coupe de France la semaine prochaine face à OFC LEs Mureaux également partenaire de Gestion Du net.

Composition pour l’ES Colombienne : Nordine Sadek, Sofian boutouba (46e Nino Mendy ) Francky Boucard, Ali fofana, Hakim Quouchich, Alan Roch, Moussa Hemdani, Hamza Bekkari, Sabri Said (80e Samba Traoré), Aly Camara, Mjaned Saadna ( 68e Rudy Coquelet) .

Un début de rencontre tonitruant pour l’ES Colombienne qui ouvre le score dès la 4e minute après un corner de Aly Camara coupé au premier poteau par Sabri Said de la tête qui permet à l’ESC de mener rapidement sur le score de 1 à 0.

Trop rapidement peut être car la colombienne au fil des minutes laisse peu à peu son adversaire reprendre le dessus sur le match même si Nordine Sadek n’est pas mis en danger lors de cette première période.

Une seconde période qui débute de la même façon que la première avec à la 49e minute une faute sur Hamza Bekkari qui permet à Alan Roch à 25 mètres côté gauche de frapper un coup-franc qui se loge directement dans le petit filet opposé de la VGA ST Maur.

Avec cet avantage de 2 buts, la Colombienne gère le match en déployant du beau jeu et aurait pu avec plus de réussite aggraver le score à l’image d’une frappe de Moussa Hemdani sauvée in-extremis par un défenseur et un ciseau retourné de Nino Mendy détourné par le gardien de but.

Victoire de la Colombienne 2 buts à 0 qui poursuit son sans faute en championnat comme Les Lusitanos de St Maur.

Réaction du coach de la Colombienne Farid Guerfi : ” On voulait continuer sur la dynamique championnat malgré quelques changements, les joueurs ont su respecter les consignes. On a a confondu vitesse et précipitation dans le jeu notamment en 1er mi-temps dans les derniers mètres. On reste dans l’objectif d’être dans les 5 premiers à la fin des matchs aller. On souhaite que l’évacuation de Mohamed Chabbah ( qui faisait son retour avec l’équipe B) par les pompiers ne soit pas trop préjudiciable pour sa santé.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
362 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·