Vidéos

DH: Victoire sur le finish du Blanc Mesnil Sport football face à AS Ararat Issy

Actu du 25 septembre 2011

5eme journée de Division d’honneur cet après-midi avec le Blanc Mesnil Sport Football partenaire de la Communication sur Internet de Gestion Du Net qui retrouvait le championnat après sa victoire en Coupe de France à Saint-Cloud et son terrain pour la réception de l’Ararat Issy toujours invaincue en championnat.

Face à une équipe solide n’ayant toujours pas encaissé de buts en trois matchs cette saison, l’équipe de Franck Salingue souhaitait retrouver le chemin de la victoire en s’inspirant sur la première période de la semaine passée face à Saint-Cloud.

BMSF : Gregory Goffaux, Salibur Christophe  ,  Jeremy Maytraud ( 46eme Fabien Paul) , Christophe Foglia, Abdoulaye Sangaré, Christophe Salibur ( Jessy Kikonda ), Dautel Mekody ,  Timoni Mendes , Amine Chamma ( Oumarou Sissako), Karim Belkadi, Aurélien Salmier  , Bounama Diawara

Coach: Franck Sallingue

Ararat issy : Moussa diarra, Franck Bailly, Lahadi Kamara, Irie Boli, Fréderic Ouattara, Amine Zitouni, abdelhakim Zitouni, Late Lawson, Cédric Ramirez, Mamadou Sow, Boubacar Traoré. remplaçants :  Walter Bexigas, Stéphane Janvier, Cheick Camara.

Coach : Eric Caballero

Après une première période fermée entre deux équipes bien en place et quelques situations de part et d’autres avec notamment Boubacar Traoré du côté de l’ararat et Aurélien Salmier du côté de BMSF sans grand danger pour les gardiens, le BMSF prend peu à peu l’ascendant physiquement sur son adversaire mais ni Karim Belkadi, ni Aurélien Salmier après un débordement et un centre que frôle Bounama diawara ne trouve la faille.

0 à 0 à la pause.

C’est l’Ararat qui ouvre le score à la 55eme minute sur un corner de Mamadou Sow repris de la tête par Fredéric Ouattara (les deux ex-joueurs de Franconville), l’ararat ouvre le score.

Blanc Mesnil réagit et va égaliser logiquement à la 75eme minute après une ouverture de Bounama diawara pour Karim Belkadi excentré sur le côté qui croise sa frappe et égalise pour le BMSF.

Revigorés par ce but les joueurs de Franck Salingue poussent à l’image de Jessy Kikonda virevoltant depuis son entrée en jeu et vont être récompensé de leurs efforts après une ouverture de Oumarou Sissako pour Bounama Diawara dont la frappe se loge dans la lucarne de Moussa Diarra à la 87eme minute de la rencontre.

Blanc Mesnil s’impose  finalement 2 buts à 1.

Retrouvez ci-dessous l’interview de Bounama Diawara auteur d’une passe décisive et d’un but pour le BMSF et celle du coach Franck Salingue satisfait après la rencontre. Retrouvez également quelques photos du match ci-dessous.


Victoire de Blanc Mesnil face à l'Ararat… par Gestiondunet


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 177 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·