Actualité

DH : Saint Ouen s’impose face aux Mureaux

Actu du 25 mars 2013

Duel de clubs partenaires de Gestion Du Net ce dimanche au parc des Sports de Saint Ouen l’Aumone entre l’AS Saint Ouen l’Aumone et l’équipe de l’OFC LES Mureaux. Les enjeux : Depuis sa prise de fonction à la tête de Saint-Ouen, Christophe Taine reste sur deux victoires consécutives à Blanc Mesnil et face au FC issy. Face aux Mureaux, l’équipe se devait de confirmer sa remontée au classement. Pour Dominique Gomis, en revanche, les matchs nuls s’accumulent depuis le début de la saison et s’accompagnent depuis quelques rencontres d’une cascade de blessures à l’image de cet après-midi ou 14 joueurs du groupe étaient absents pour raisons diverses. Composition de l’ASSOA : Xavier Pont, Nelson Duarté, Roland Ndouna, Maxime Moysan, Julien Jacob, Issa Diallo, Imam Lamouid Cedric Kanga, Ousman Diabaté, Amigo Nsingi, Ousmane Faye. Remplaçants : Mathieu Filomin, Sekhou Kanté,Ibrahima Sow. Coach : Christophe Taine.

Composition pour les Mureaux : Ousmane Doucouré ( U19), Boubakar Sy, Costa Santos Herlander, Frantz Tchonang, Samba Traoré,Silva Ndagul, Kevin Meunier,Sadibou Sylla, Christopher Gomis,, Julien Harrouard, Faty Bacari.

Remplaçants : Sébasten Bouvier, Maxime Nzeza, Longa Lancini. Coach : Dominique Gomis. C’est Saint-Ouen qui va dominer le début de rencontre et qui va se mettre en évidence à l’image d’un Ousmane Faye métamorphosé depuis quelques semaines, et d’un Amigo Nsingi performant en leader technique. Les Mureaux vont réagir à la 20e minute avec Julien Harrouard qui hérite d’une mauvaise relance et tente sa chance des 30 mètres, mais Xavier Pont n’est pas réellement mis en danger.

Le jeune gardien habituel titulaire en U19 des Mureaux, Ousmane Doucouré se met en évidence à la 23e minute en repoussant un ballon dangereux. A la demi-heure de jeu, Kevin Meunier va sonner la révolte pour Les Mureaux avec un coup-franc bien repoussé par Xavier Pont. Dans la minute suivante c’est Harrouard d’une volée qui manque d’un rien d’ouvrir le score.

Quelques instants plus tard c’est Ousmane Faye qui déborde et trouve la tête de Cedric Kanga dont la tête passe de peu au dessus des buts des Mureaux. Peu avant la pause, Ousmane Diabaté hérite d’un ballon en profondeur et se retrouve face à Doucouré mais Herlander Costa intervient brillamment et permet à sa défense de se dégager.

0 à 0 entre les deux équipes à la pause.

C’est Saint-Ouen qui va mieux démarrer la seconde période et ouvrir logiquement le score par l’intermédiaire de Amigo Nsingi qui ajuste bien Doucouré après un débordement et un centre de Ousmane Faye. Les Mureaux réagissent avec une frappe de Julien Harrouard des 30 mètres, bien captée par Pont. St Ouen a la maitrise du jeu et va doubler la mise à la 75e minute après un débordement de Nsingi côté gauche qui centre pour Ousmane Diabaté dont la tête passe sous la barre transversale. St Ouen par Faye ( tête à tête repoussé par Doucouré ) et Issa Diallo ( frappe à côté ) aura l’occasion d’aggraver le score qui restera finalement à 2 buts à 0 à l’avantage de l’ASSOA.

St Ouen pour son dernier match en tant que partenaire de Gestion Du Net  s’impose donc. Après 5 ans de partenariat et d’ évènements divers à l’image de la montée en Division d’honneur et en CFA2 ( sur le terrain ), de formidables aventures en coupe de France et en Coupe de Paris, nous en profitons pour souhaiter une bonne fin de saison à Christophe Taine et son équipe.

Réaction de Christophe Taine pour St Ouen l’Aumone : ” Satisfait d’avoir remporté une troisième victoire en trois matchs. C’est toujours difficile d’enchainer les victoires. Je suis satisfait également de la prestation des joueurs qui ont respecté les consignes. Cela récompense le travail de la semaine. On est toujours en course pour le maintien.”
Réaction de Dominique Gomis le coach des Mureaux : “Je pense que le plus fort offensivement a gagné le match. Sans nos grandes armes offensives on n’a pas pu rivaliser avec cette équipe même si dans le reste des compartiments cela a été. On est dans le dur actuellement, on va récupérer les joueurs absents et suspendus pour pouvoir reprendre notre marche en avant.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 107 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·