Actualité

DH : Saint Ouen l’Aumone s’incline lourdement à Evry

Actu du 6 mai 2012

Une semaine après une contre-performance d’ampleur à domicile face aux Ulis, l’AS Saint Ouen l’Aumône se rendait cet après-midi à Evry postulant pour la montée en CFA 2 avec l’objectif de ramener un bon résultat .

Un match qui débute de manière catastrophique pour  l’ASSOA qui concède un but dès la 3e minute  après plusieurs hésitations défensives et un ballon mal dégagé et repris de manière opportuniste par Bellagra.

Malgré ce coup dur, l’ASSOA réagit par l’intermédiaire de  Maxime Moysan qui pénètre dans la surface à la 14e minute et se fait déséquilibrer. Pénalty tiré et transformé par Amigo Nsinghi. ( 1 à 1).

Bien dans le jeu, les joueurs de Adrian Suka auraient pu reprendre l’avantage sur plusieurs situations à l’image d’une chevauchée solitaire de Mathieu Filomin qui élimine toute la défense mais fait le mauvais choix dans le dernier geste.

Le tournant du match intervient peu avant la pause avec un centre et un but inscrit contre son camps de Djibirirou Naikité d’une tête qui se loge dans la lucarne de Grégory Grandin

Menés 2 buts à 1 à la pause, les joueurs de l’AS Saint Ouen l’Aumone reprennent bien la seconde période mais vont concéder un but contre le cours du jeu à la 50e minute par Bellagra à nouveau,  qui annihile tous les espoirs des hommes de Suka qui ne s’en relèveront pas.

Le 4e but de la rencontre inscrit par Tambadou pour Evry restera anecdotique tout comme le pénalty manqué de Mohamed Mebarki en toute fin de rencontre. Dernier coup dur pour l’ASSOA avec la sortie de Innocent Adler inconscient pendant uen dizaine de minutes et obligé de se rendre à l’hôpital.

L’ASSOA s’incline 4 buts à 1 et devra lutter jusqu’au bout pour son maintien

Réaction de Foued Halis  attaquant de l’ASSOA: ” J’ai du mal à accepter cette défaite parce qu’on s’est pas fait mal tout le match, et Evry s’est montré très en réussite.

Réaction de Adrian Suka coach de l’ASSOA : “Il reste trois matchs il faut en gagner deux. Cela ne sert à rien de revenir sur le match”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
286 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·