Actualité

DH : Saint Ouen l’Aumone s’incline face au PSG C

Actu du 16 décembre 2012

Cette 11e journée de Division d’honneur a été une fois de plus marquée par les reports de matchs, néanmoins, l’AS Saint Ouen l’Aumone partenaire de Gestion Du Net recevait cet après-midi au Parc des Sports de St-Ouen , le PSG C actuel second du championnat. Nicolas Goris le coach de l’ASSOA avait choisi d’aligner la composition suivante : Pont , Gandegua, Wague, Moysan, Jacob, Innocent, Kanga, Nsingi, Ndouna, Semedo, Diabaté. Remplaçants : Lamouid, Guehuele, Diallo.

Un match qui s’est soldé par la victoire du Paris SG qui s’impose sur le score de 3 buts à 1 avec un but pour St Ouen inscrit par Ousmane Diabaté.

Pourtant l’ASSOA a réalise une très bonne première période avec notamment une très belle occasion de Amilton Semedo qui fixe le gardien du PSG et touche le poteau et quelques situations. En revanche étrangement absent en seconde période, l’ASSOA est dominé dans les duels et recule peu à peu. Le PSG va profiter des largesses défensives de l’ASSOA pour inscrire trois buts , le premier sur corner après une absence de marquage , le second entaché d’une faute de main et une faute au préalable sur Moysan et le troisième sur un coup-franc direct mal jugé par Xavier Pont. Malgré un but de Ousmane Diabaté, l’ASSOA s’incline 3 buts à 1.

Réaction de Nicolas Goris pour Saint-Ouen :
” Je suis énervé !!! On a fait une très bonne première mi-temps ou l’on a mis beaucoup d’intensité puis on s’est effacé complètement en 2e mi-temps et on a reculé . Je n’ai pas l’habitude de parler de l’arbitrage, mais sur cette rencontre l’arbitrage a été catastrophique.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
428 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·