Actualité

DH : Saint Ouen l’aumone s’incline à Versailles et Gregory Lefort

Actu du 22 octobre 2012

Pour cette 6e journée de Division d’honneur,  l’AS Saint Ouen l’Aumone partenaire de Gestion Du Net au FC  se déplaçait sur le terrain du FC Versailles 78. Un match remporté par Versailles sur le score de 3 buts à 1 avec un triplé de Gregory LeFort. Malgré un but de Julien Jacob qui avait remis les deux équipes à égalité, le sort a été plié en 10 minutes avec un penalty puis un dernier but sur une grossière erreur de marquage.

Composition pour Saint Ouen l’aumone : Xavier Pont, Nelson Duarte, Maxime Moysan, Julien Jacob, Abou Wague, , Cedric Kanga, Cedric Cabanais, Mathieu Filomin, Amigo Nnsingi, Rolland Ndouna, , Ousmane Diabate.

Remplaçants : Ousmane Faye, Ibrahima Sow , Imam

Coach : Nicolas Goris

Réaction de Nicolas Goris le coach de Saint Ouen l’Aumone : ” Globalement l’équipe de Versailles nous a été supérieure techniquement et nous a posé beaucoup de problèmes au milieu du terrain mais en mettant un peu plus de coeur et en réalisant moins d’erreurs individuelles on aurait pu prétendre à mieux.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
527 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·