Actualité

DH : Saint Ouen l’Aumone s’incline à domicile face à Versailles

Actu du 3 février 2013

L’AS Saint Ouen l’Aumone partenaire de Gestion Du Net entamait cette année 2013 par la réception d’un des prétendants à la montée en CFA 2 , Versailles . Un prétendant qui s’est largement renforcé lors du mercato hivernal avec l’arrivée notamment de deux nouveaux joueurs formés au PSG venus rejoindre Partouche et Bentolila le coach Yvelinois.

Pour l’ASSOA, ce début de saison difficile malgré les promesses affichées lors du mercato estival s’expliquent notamment par des résultats en dents de scie. Nicolas Goris et ses hommes capables de s’imposer 5 à 0 à Le Mée et de s’imposer face à l’ACBB ont déçu notamment à domicile avec deux victoires en 6 match, la réception de Versailles candidat affiché pour la montée pourrait permettre en cas de victoire de se rapprocher du milieu de tableau.

Un match avec peu d’occasions de part et d’autres qui s’est joué dans les arrêts de jeu de la première période avec un but pour Versailles qui permet aux visiteurs de s’imposer un but à 0. à 0.
Saint Ouen est désormais 10e au classement.

Réaction de Edmond Roder Manager de l’ASSOA : ” On est tombé face à une belle équipe de Versailles qui est quand même 2e au classement et face à des adversaires comme cela les matchs se jouent sur un détail qui a été en notre défaveur aujourd’hui. On est incapable depuis le début de la saison de conserver un résultat, c’est vraiment frustrant.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
377 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·