Actualité

DH : Saint Ouen l’Aumone accroché par le CS Meaux Academie

Actu du 25 septembre 2011

5eme journée de Division d’honneur avec l’AS Saint Ouen l’Aumone partenaire de la Communication sur Internet de Gestion Du Net qui recevait cet après-midi au Parc des Sports de St Ouen l’équipe du CS Meaux Académie. Une équipe de Meaux vivant une des plus grandes crises de son histoire avec des conflits internes ayant miné son début de saison après la mise à pied de son entraineur emblématique Samir Salah ré-intronisé par la mairie de Meaux puis de joueurs et des supporters ayant entrainé deux arrêts de match pour “Jets de pétards”, des faits qui handicapent fortement le début de saison de cette équipe ( lanterne rouge) qui a pourtant frôlé la montée en CFA 2 la saison dernière. Pour Adrian Suka, le coach de l’ASSOA, l’objectif était de remporter enfin une première victoire à domicile après deux défaites successives ( à domicile St Ouen s’étant imposé à Versailles) face à Montreuil et à Le Mée  il y a quinze jours.

Composition pour l’ASSOA : Gregory Grandin, Jordan huber, Roland Ndouna, Maxime Moysan, Julien Jacob,  Djibiryrou Niakaté ( Mohamed Diao 65eme) , Kevin Velasques ( 35eme Jordan Sempéré),  Soihilo Meité, José Da Veiga,  Mathieu Filomin (80eme Mohamed Mebarki) , Mathieu Vatrit ( 46eme Mohamed diao)

Un début de rencontre équilibré entre deux équipes qui se recherchent actuellement Meaux profite d’un mauvais placement de la défense de l’ASSOA pour ouvrir le score  par Florent Britès en face à face avec Gregory Grandin qui s’incline. L’ASSOA va égaliser peu avant la fin de de la première période sur un coup-franc de Julien Jacob repoussé et repris de volée par Mathieu Filomin dont la frappe va se loger au fond des filets.  Un match qui va rester dans les mêmes dispositions jusqu’au dernier quart d’heure ou l’ASSOA prend enfin le match à son compte et va multiplier les occasions avec tout d’abord Julien Jacob qui heurte  la barre transversale, et Soihilo Meité et José Da Veiga qui manquent leurs  duels face au gardien Meldois.

Score final 1 but partout

Réaction de Adrian Suka le coach de l’ASSOA : Par rapport au bilan des matchs à domicile je suis mécontent avec deux matchs nuls et deux défaites, maintenant j’attends un peu plus de certain joueurs au niveau de l’état d’esprit car on doit absolument s’imposer chez soi. J’aurais bien aimé qu’on entame le match qu’on a terminé. On ne peut se contenter de 15 minutes dans un match.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
375 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·