Actualité

DH : Saint Ouen l’Aumone accroche le PSG sur sa pelouse

Actu du 12 mai 2012

Après deux défaites consécutives face aux Ulis et à Evry, l’AS Saint Ouen l’Aumone (10e) se rendait ce samedi au camps des loges pour y affronter l’équipe du PSG 3  (6e) avec l’ambition de retrouver la victoire et de prendre des points cruciaux pour le maintien.

Composition de l’équipe : Grandin, Moysan ( 75e Velasquez) , Jacob, Meité, Ndouna, Innocent, Diaby, Halis, Filomin (75e Cedric Kanga) , Nsingi, Da Veiga

Coach : Adrian Suka

Très mauvaise entame de match pour l’ASSOA coutumier de ce fait avec un but concédé à la 3e minute après un centre du côté droit et une erreur de marquage qui permet au PSG d’aborder cette rencontre sous les meilleurs auspices.

Réaction fulgurante de l’ASSOA qui prend d’assaut les buts du PSG et multiplie les occasions par Halis, Nsinghi, Filomin Da Veiga mais à chaque fois le ballon est sauvé sur la ligne par la défense héroique du Paris Saint Germain.

1 à 0 à la pause contre cours du jeu pour le PSG.

Le PSG joue parfaitement le contre et aurait pu à plusieurs reprises  ouvrir le score sans les interventions de Gregory Grandin et de sa défense.

A la 70e minute, Meité bénéficie d’une offrande Nsinghi mais manque ” l’immanquable”.

A la 83e minute : Sur une frappe de Foued Halis, main dans la surface et penalty pour l’ASSOA que se charge de transformé Amigo Nsinghi .

Les deux équipes tentent de faire la décision mais le score en reste là , match nul un but partout entre les deux équipes. Un résultat qui ne fait pas les affaires de l’ASSOA qui attendra demain les résultats de ses adversaires pour le maintien.

Réaction de Adrian Suka  le coach de Saint-Ouen l’Aumone:On a fait un grand match. Je félicite les joueurs. Il nous reste encore deux gros matchs à jouer et on fera les comptes à la fin.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 2 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
349 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·