Actualité

DH : Saint Ouen confirme face au FC Issy

Actu du 10 mars 2013

Retour sur la rencontre de Division d’honneur qui opposait cet après-midi au parc des sports de Saint Ouen l’Aumone, l’AS Saint Ouen l’Aumone partenaire de Gestion Du Net au FC Issy.
Les enjeux pour l’AS Saint Ouen l’Aumone : Une semaine après la victoire obtenue au Blanc Mesnil, Saint Ouen se devait de confirmer face à un concurrent direct pour le maintien. Pour sa première rencontre à domicile Christophe Taine avait aligné la composition suivante : Pont, Suarte, Ndouna, Moysan, Jacob, Diallo,Lahmouid (Filomin 70e), Kanga, Diabate (Sow 80e), Nsingi (kante 85e), Faye.
coach : Christophe Taine

Le match :

Après une entame de match équilibrée entre deux équipes évoluant dans un style différent avec une équipe de l’ASSOA exerçant un pressing haut et une équipe du FC Issy évoluant essentiellement en jeu long, c’est l’ASSOA qui va ouvrir le score à la 15e minute après un corner mal repoussé par la défense Isséenne, Ousmane Diabaté en embuscade en profite pour fusiller le gardien et ouvrir le score.

Un but qui sonne le réveil du FC issy qui s’appuie sur sa pression athlétique pour exercer une pression à son adversaire. Saint Ouen bien ne place aura néanmoins l’occasion de doubler la mise à l’image d’un centre de Ousmane Faye repris par Cedric Kanga qui manque de réussite dans sa tentative. Malgré quelques opportunités pour le FC Issy, le score n’évoluera pas jusqu’à la pause.

La seconde période reprend sur un faux rythme avec beaucoup de duels aériens dans des conditions difficiles dues notamment au terrain. Saint Ouen grâce à un exploit personnel de Nsingi va doubler la mise après une frappe de 30 mètres excentrée qui se loge dans la lucarne du FC issy.

Malgré ce score, Issy n’abidque pas et reprend sa domination et va réduire logiquement le score après un corner bien coupé de la tête.
Un score qui aurait pu être aggravé par Saint Ouen en fin de rencontre si les hommes de Christophe Taine avaient été plus réalistes dans la finition.
Score final 2 buts à 1.
Second match et seconde victoire pour Christophe Taine.
L’ASSOA remonte désormais à la 10e place du classement.

Réaction de Christophe Taine pour Saint Ouen :
” Je suis satisfait du résultat qui confirme notre victoire de la semaine passée. 2 match 2 victoires, c’est positif pour le mental et la dynamique . En ce qui concerne le contenu, le terrain ne nous aide pas ,mais malgré tout il faut continuer de travailler avant notre prochain déplacement .”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 3.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
317 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·