Actualité

DH :RSC Montreuil face au Paris-Saint-Germain

Actu du 9 octobre 2011

Nouvelle affiche à être mise en avant aujourd’hui sur le site de Gestion Du Net, la rencontre opposant pour le compte de la 6e journée du championnat de Division d’honneur en ile de France, le RSC Montreuil partenaire de la communication sur Internet de Gestion Du Net au Paris Saint-Germain (C). Invaincu depuis le début de la saison(1 victoire,3 matchs nuls), le RSC Montreuil classé 9e avant la rencontre doit s’imposer face à une équipe du PSG (7e avec 2 points en plus et un match en plus) pour bonifier son début de saison et intégrer le haut de tableau.

Composition pour le RSC Montreuil : Yannick Germannaud, Kamel Zarour, Mamadou Tounkara, Amine Lallem, Rudy Matomina, Mehdi Mouloudia ( 70eme Monsia Boua)  ,  Sine Danioko , Masai Massengo (Jessy Normand), Karim Boukri , , Mohamed Daoudi  ( Salah ,  Sabri Boussorra.

Début de rencontre équilibré entre deux équipes bien en place défensivement à l’image d’un Kamel Zarour étincelant aujourd’hui. C’est le PSG qui se crée la première occasion à la 15e minute de la rencontre avec une frappe que va chercher   Yannick Germannaud dans sa lucarne. Montreuil prend peu à peu l’ascendant sur son adversaire et se crée des occasions par Sabri Boussora à trois reprises mais le portier du PSG en état de grâce repousse les tentatives.

0 à 0 à la pause.
Montreuil poursuit sa domination face à une équipe du PSG bien en place se crée  quelques situations mal conclues  à l’image de Nsimba qui manque sa frappe aux abords des buts.
Score final 0 à 0, Montreuil reste en milieu de tableau avec un match en retard.

Réaction Eric Lacomat le président du RSC Montreuil absent pour blessure aujourd’hui: C’est deux points de perdus. Car on est costaud derrière mais il manque une petite étincelle pour la victoire. On a assisté à un très bon match aujourd’hui et je suis content de la production des joueurs depuis le début de la saison c’est de bon augure pour la suite.”

Réaction de Marcel fidelin le coach de Montreuil : On mérite la victoire à mon sens. On n’a pas bien commencé et plus on a avancé dans le match . Je suis très satisfait des joueurs ce que je voulais on est en train de l’atteindre. On a pu répéter des gammes qu’on a vues à l’entrainement. J’ai des regrêts pour les 4 points mais très satisfait de ne pas avoir pris de buts.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
343 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·