Actualité

DH: RSC Montreuil s’incline pour la première fois de la saison face à l’ Entente Sannois Saint-Gratien

Actu du 6 novembre 2011

Montreuil est invincible depuis le début de saison. aucune défaite après 6 journées, c’est un bilan très flatteur. Problème: le RSC n’a plus gagné depuis le 28 aout, et un déplacement à Saint Ouen. Pire encore, ils n’ont toujours pas gagné à domicile cette saison. Auteurs de 4 nuls lors des quatre dernières journées, les joueurs de Marcel Fidelin occupent avant la rencontre une symptomatique 10ème place, talonnant d’un petit point leur adversaire du jour, l’Entente SSG. Idéal donc, pour se remettre en scelle.

RSC Montreuil : Yannick Germannaud, Rudy Matomina, Bakari Samake, Mamadou Tounkara, Amine Lallem, Slimane Hamouche, Masai Massengo, Mohamed Daoudi Sine Danioko , Mohamed Daoudi,  Sabri Boussorra, Soufiane Bouterfass. Remplaçants : Yohan chabban, Mamoudou diabaté, Stephane Monsia Boua.

Un match que Montreuil entame par le bon bout en prenant le jeu à son compte et en se créant plusieurs situations par l’intermédiaire de Sabri  Boussora, Sofiane Bouterfasse mais pêche dans la finition.

A la 37e minute à la suite d’un une deux de Sannois , Montreuil en retard sur l’impact défensif concéde un but qui permet à l’Entente Sannois Saint Gratien de mener à la pause sur ce score flatteur de 1 but à 0.

Coup dur dès le début de la seconde période après un contre foudroyant de l’Entente qui aggrave la marque.

Le RSC Montreuil revient à la marque à l’heure de jeu après un centre de Mamadou Tounkara pour Soufian Bouterfasse qui rédonne l’espoir à son équipe. Montreuil pousse jusqu’à la fin mais confond vitesse et précipitation à l’image d’occasions nettes de Yohan Chabban et Sofiane Bouterfasse , et des contres dangereux de Sannois le score en reste là. Sannois inflige la première défaite de la saison en championnat pour le RSC Montreuil. Montreuil est désormais 11 e en championnat avec un match en retard.

Réaction de Marcel Fidelin  le coach du  RSCM: ” Quand on regarde les 20 premières minutes,  on ne oit pas comment on peut perdre le match et on n’a pas su gérer la fin de match. Il nous manquait du monde ce qui m’inquiète c’est qu’à chaque fois qu’on domine on ne concrétise pas. Quand on récupérera tout le monde on fera un vrai bilan.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
505 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·