Actualité

DH : Résultats décevants pour Blanc Mesnil et Saint-Ouen , encourageants pour les Mureaux.

Actu du 9 septembre 2012

Tour d’horizon sur la 3e journée de Division d’honneur avec trois clubs partenaires de Gestion Du Net en lice aujourd’hui et des résultats très mitigés.

Blanc Mesnil Sport Football , une semaine après le résultat nul face aux Mureaux a de nouveau chuté en déplacement, cette fois-ci aux Lilas sur le score de 2 à 0 ( 79e, 87e). Des buts inscrits en toute fin de match par une équipe des Lilas plus efficace ( Fofana puis Fabien Paul CSC). A noter dans ce match la première titularisation de Mehdi Djeradi et l’apparition de Baba Touré en seconde période.

Réaction de Franck Salingue le coach de Blanc Mesnil : “  Au jeu des occasions ratées, Les Lilas étaient meilleurs que nous . Nous on n’a pas réussit à concrétiser les occasions notamment avec 3 face à face de Sissako . Eux aussi en ont ratées en première mi-temps on s’est un peu écroulé dans le dernier quart d’heure. On va essayer de redresser la barre à la maison dans 15 jours. Si on voyage mal il faut au moins bien recevoir. La semaine prochaine on jouera en coupe de France à Dammarie Les Lys avec l’ambition de passer ce tour en permettant à d’autres joueurs de se mettre en avant.”

Du côté des Mureaux qui recevaient le FC Issy relégue de CFA 2 , le résultat est plus mitigé puisque les hommes de Dominique Gomis ont réalisé un match nul 1 but partout. C’est le FC Issy qui avait ouvert le score à la 35e minute sur un corner et une tête bien déviée de Bouchamama.

Les Mureaux ont poussé et ont eu quelques opportunités  ( Teddy Meunier ,Tabar mendy )face à une équipe du FC Issy bien en place . A la 88e minute Tabar Mendy déborde sur le côté et élimine ses adversaires centre pour Teddy Meunier qui pousse le ballon au fond des filets et délivre le public en folie du stade Léo Lagrange.

Réaction du président des Mureaux Jean-François Mendy :On commence à se rendre compte du niveau de la DH. On a pris un adversaire qui est habitué au jeu du haut niveau très bien organisé bien en place. On a joué sur un faux rythme en 1ere mi-temps et on a pris le but sur une erreur d’inattention qui prouve qu’il faut être concentré du début à la fin. En deuxième mi-temps il fallait réagir et on a poussé. Je retiens surtout notre force de caractère car on ne baisse pas les bras même contre un adversaire qui est impressionnant au niveau physique et au niveau de l’organisation. Les joueurs ont su persévérer  on aurait même pu arracher la victoire car on a eu les occasions pour. Mais  c’est un très bon match nul.”

Déception en revanche pour l’AS Saint Ouen l’Aumone  qui s’est incliné cet après-midi au parc des sports de Saint-Ouen l’Aumone face aux Ulis sur le score de 2 buts à 0.  Un match qui s’est joué à l’envie entre une équipe de Saint-Ouen qui est passé à côté de son match au niveau de l’envie et une équipe des Ulis bien en place et qui a su jouer les coups à fond. Les Ulis ont marqué à la 48e  minute à la suite d’un  centre conclu par une tête de Zoko et à la 64e sur un contre bien emmené Massengo conclut.

Réaction de Nicolas Goris le coach de Saint-Ouen  : ” J’espère qu’on va se réveiller très rapidement que l’on se rende compte des exigences athlétiques du niveau et se remettre au travail en jouant les matchs avec plus d’envie et de détermination.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
479 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·