Actualité

DH : Première victoire de la saison pour Blanc-Mesnil

Actu du 6 septembre 2015

3e journée de DH avec un retour sur la rencontre qui se jouait ce samedi à Evry entre l’AS Evry relégué de CFA 2 et le Blanc-Mesnil Sport Football partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net.

Battu la semaine dernière à domicile par une belle équipe des Mureaux, l’équipe de Blanc-Mesnil souhaitait réagir face à une équipe d’Evry en quête également de confiance et qui souhaitait remporter son premier succès de la saison sur ses terres. A noter quelques changements par rapport au groupe présent face aux Mureaux avec notamment la présence de Mignon Ndingha dans les buts, la titularisation de Nsimba et le retour de Yannick Fidelin dans le groupe :

Ndingha, Ruzizi, Nsimba, Kouame, Cissoko, TRaoré, Bantsimba, Benghadifa, Henriet, Bruel, Sylla

Remplaçants : Lukadi, Tandia, Fidelin

Coach : Alain M’boma

Le fil du match :

C’est le BMSF qui aborde le mieux la rencontre et qui se montre d’entrée dangereux avec une frappe de Henriet repoussée par la barre transversale d’Evry. Quelques instants plus tard, Ponpon Ruzizi l’ex joueur de l’UJATrès bien rentré dans le match barre transversale par Henriet, puis une frappe de Ruzizi, et fera mouche sur un corner repoussé dans l’axe Benghadifa de la tête ouvre le score à la 6e minute.

Evry va réagir à la 20e minute avec une frappe sur la barre transversale de Ndingha puis rien d’autre à signaler jusqu’ à la pause.

Evry se montrera plus present en seconde période face à une équipe de Blanc-Mesnil solide qui aurait pu par Tandia et Lukadi doubler la mise.

Blanc-Mesnil s’impose 1 à 0 et remporte son premier succès de la saison.

Les autres résultats en DH :

RACING-COLOMBES - CRETEIL-LUSITANOS (B) : 1-1
VERSAILLES - VILLEMOMBLE : 6-2
BOBIGNY - MONTREUIL : 2-2
LES LILAS - LA GARENNE-COLOMBES : 2-0
LES ULIS - MELUN : 1-1
LES MUREAUX - LES GOBELINS : 3-0

Au classement Blanc-Mesnil remonte à la 6e place d’un championnat dominé par Versailles et Les Mureaux.

Réaction de Alain M’boma pour le Blanc-Mesnil :  “On a  montré un autre visage que celui affiché la semaine dernière face aux Mureaux et cela fait du bien de gagner un premier match de championnat d’inscrire le premier but et de rester solide défensivement. Cela va nous donner confiance pour la suite.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
349 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·