Actualité

DH : Première défaite de la saison pour Les Mureaux qui s’inclinent à Créteil

Actu du 11 novembre 2012

8e journée de Division d’honneur avec une affiche qui opposait il y a quelques minutes à Créteil, Les Mureaux partenaires de Gestion Du Net au leader invaincu du championnat l’US Creteil B.
Les enjeux pour les Mureaux : A une semaine du 7e tour de coupe de France à Lesquin, Les Mureaux devaient rester concentré pour cette rencontre au sommet. Face au relégué de CFA2, les hommes de Dominique Gomis avaient pour objectif de ramener un résultat positif afin de conserver leur invincibilité et se rapprocher du podium malgré l’absence de Teddy Meunier .

Composition OFC Les Mureaux : Preira, Traoré, Costa Santos, Tchonang, Benichou, Bahoua ( cap), Meunier Kevin, Sylla ( 75e Guillaume Galtier )  , Faty, Harrouard ( 75e Christopher Gomis ) , Tabar Mendy ( Kwabena Twumasi 60e)

Coach : Dominique Gomis

Les Mureaux débutent tambours battant et acculent l’US Créteil sur ses retranchements et se crée plusieurs situations avec Faty Bacari, Tabar Mendy, Sadibou Sylla mais manquent de réussite dans le dernier geste.

Créteil joue en contre mais la défense des Mureaux reste bien en place et oblige Créteil à frapper de loin.

Les Mureaux multiplient les chevauchées et débordements sur les côtés avec Sadibou Sylla et Kevin Meunier mais à chaque fois le portier Cristolien et ses défenseurs s’interposent.

Créteil aura la dernière occasion de la première période avec un corner dévié au premier poteau et repris au second à côté des buts de Preira

0 à 0 à la pause malgré la forte domination des joueurs de Dominique Gomis

A l’image de la première période, Les Mureaux prennent d’assaut Creteil et se créent deux très grosses occasions en face à face avec  le gardien : C’est tout d’abord Bacari Faty qui est au point de penalty esseulé et tire au dessus des buts de Creteil (49e).

A la 53e minute , c’est Tabar Mendy qui rentre dans la surface et tire à côté des buts de Créteil.

Créteil réagit et revient dans le match en rendant coup pour coup à son adversaire et va se montrer réaliste à la 75e minute avec un contre d’anthologie débordement centre tendu et terminé au second poteau 1 à 0

Les Mureaux auront les occasions pour revenir à la marque avec Kwabena Twumasi, Guillaume Galtier puis un but refusé de manière surprenante de Bacari Faty mais c’est bien Creteil qui s’impose sur la plus petite des marges.

1ere défaite de la saison pour Les Mureaux qui s’inclinent comme la saison passée à Creteil .

Réaction de Dominique Gomis le coach des Mureaux : ” Même si je suis déçu du résultat, je reste néanmoins très satisfait de mes joueurs qui n’ont pas été récompensé du contenu de leur match. C’est notre première défaite mais comme j’ai pu le dire aux joueurs, perdre cella arrive à tout le monde , c’est la façon de rebondir qui va être importante. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
389 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·