Actualité

DH : On n’arrête plus Blanc-Mesnil !

Actu du 1 novembre 2015

Une semaine après avoir réalisé la performance d’éliminer Drancy en coupe de France, le Blanc-Mesnil vient de récidiver ce week-end en championnat en remportant un succès précieux à Melun obtenu sur le score de 1 but à 0 grâce à une réalisation de Yahia Benghadifa à l’heure de jeu. Face à une équipe invaincue chez elle et qui restait sur 5 matchs sans défaite en championnat, le Blanc-Mesnil a réussit un grand coup ce samedi démontrant qu’elle avait un véritable coup à jouer cette saison en championnat.

Avant d’affronter deux fois Versailles ( en coupe de France et en championnat), les hommes de Alain M’boma en profitent pour remonter à la 3e place du championnat ( en attendant le match de Créteil ce dimanche) à 4 points du leader Les Mureaux qui s’est incliné pour la première fois cette saison à Evry ( 2 à 1).

Réaction de Alain M’boma pour le Blanc-Mesnil : “J avais beaucoup d’appréhension après la coupe de France qui nous a couté cher en joueurs. Mais l’état d esprit de sérieux et de concentration est resté le même et globalement le match a  été relativement bien maitrisé par l’équipe.”

Composition pour le Blanc-Mesnil : 1 Meslien 2. Mahmud. 3 Nsimba. 4 Joseph. 5 Fidelin. 6 Traore. 7 Diarra. 8 Benghadifa. 9 Henriet 10 Bruel. 11 Bantsimba. 12. Ruzizi. 13. Lukadi. 14. Sylla


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 617 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·