Actualité

DH: Montreuil RSC battu par le FC Les Lilas

Actu du 11 mars 2012

Dans une spirale négative, le RSC Montreuil voit chaque dimanche son avance sur la zone rouge fondre comme neige au soleil. Ce matin, les verts ne comptaient plus que trois points d’avance sur l’Ararat Issy, avant d’affronter dans l’après-midi les Lilas (2e, 40 points). Un défi de taille pour la deuxième moins bonne attaque du championnat qui malgré l’absence de Sabri Boussora et Mohamed Douadi pouvait compter sur le retour de blessures de Mamadou Tounkara et Nsimba Matomina.

RSCM: Yannick Germannaud - Amine Lallem, Kamel Zarour, Salihou Badiaga ( Nsimba Matomina puis Axel Teby ), Yannick Fidelin, Siné Danioko, Masai Massengo - Eric Lacomat, Salah , Soufian Bouterfass , Monsia Boua.
Coach: Marcel Fidelin.

D’entrée de match, Les Lilas démontrent que la victoire obtenue la semaine passée sur le terrain de Blanc Mesnil n’est pas accidentelle en prenant le match par le bon bout et en se créant deux belles occasions, mais Yannick Germannaud le portier de Montreuil s’interpose brillamment.

Coup dur pour le RSC avec la sortie au bout de dix minutes pour blessure de Salihou Badiaga remplacé par Nsimba qui sortira également dix minutes plus tard pour une blessure au genou

Alors que le RSC Montreuil reprend peu à peu la conduite du jeu, Les Lilas profite d’une erreur défensive pour ouvrir le score par Mamadou Sow omniprésent sur la rencontre.
1 à 0 pour Les Lilas à la pause, les hommes de Marcel Fidelin doivent réagissent bien en seconde période mais Eric Lacomat manque de réussite face à Diawara dans son duel et malgré trois bons centres de Mamadou Tounkara auteur d’une grande rentrée, le RSC Montreuil manque de percussion devant  et a du mal à se montrer dangereux.
A contrario, les hommes de Afid Djadaoui vont se montrer plus percutant en inscrivant un très beau but à la 75e minute de la rencontre par l’intermédiaire de Milton Margot.
La fin de rencontre sera à l’avantage des Lilas qui s’imposent finalement 2 à 0.

Montreuil réalise une mauvaise opération et reste à portée de la zone rouge.

Réaction du président-joueur Eric Lacomat : ” On est tombé sur une équipe supérieure à la notre. On a du boulot, on le sait mais on se connait bien, cela fait 4 ans qu’on joue ensemble te on va travailler et on s’en sortira tous ensemble.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
424 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·