Actualité

DH : Montreuil accroché par Meaux, rétrogradé en DSR

Actu du 3 juin 2012

Après avoir eu vent des résultats de la veille en CFA 2 et les descentes du FC issy et de Noisy le Sec ( repêchable en cas de descente administrative) qui annonçait la rétrogradation de deux équipes supplémentaires ( soit 4 équipes en tout), le RSC Montreuil n’avait guère le choix cet après-midi face à Meaux concurrent direct pour le maintien : Il fallait à la fois s’imposer et espérer un faux pas de l’Ararat Issy à Versailles.

Un scénario qui s’est presque réalisé comme prévu puisque Montreuil menait 1 à 0  grâce à un but de Eric Lacomat dévié par un défenseur à la 20e minute avant de se faire rejoindre en fin de rencontre  par Meaux à la dernière minute sur une action entachée d’un hors jeu. A noter le penalty manqué par Sabri Boussora à la 30e minute repoussé par le gardien de buts Meldois. Dans le même temps pourtant l’ararat issy s’est incliné à Versailles.

Ce but concédé coûte cher au RSC Montreuil puisqu’il permet à Meaux de se sauver et à Saint-Ouen de lui passer devant après une victoire acquise sur le score de 4 buts à 1 face à Sannois.

Réaction de Sabri boussora  le capitaine de Montreuil : Je suis triste. on s’est tous beaucoup investi comme on a pu cette saison. le seul mot que j’ai dire c’est de la tristesse pour le club, pour le coach pour Hamidou, pour tous ceux qui aiment le club.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
542 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·