Actualité

DH: Meaux et le BMSF se quittent dos à dos

Actu du 6 novembre 2011

Invaincu depuis le 11 septembre et une défaite à domicile face à l’Entente SSG, LE BMSF se déplaçait cet après-midi du côté de Meaux, pour y affronter le CSM Academy, pire défense du championnat et avant dernier de DH. Une aubaine pour les bleu marine, dont l’attaque n’est pas le point fort depuis le début de saison. Un match à la portée du Blanc Mesnil, qui pouvait profiter du fait que les deux premiers, les Ulis et les Lilas, jouaient lors de cette journée respectivement l’ACBB (4ème avec 17 points) et l’AS Ararat Issy (5ème - 17 points). La victoire était donc l’objectif de l’après-midi pour les hommes de Franck Salingue.

Composition du BMSF : Gregory Goffaux - Jeremy Maytraud, Christophe Saliburl, Abdoulaye Sangaré, Boukali Diarra - Dautel Mekody, Timoni Mendes , Adnane Guerrab, Karim Belkadi, Aurélien Salmier, Oumarou Sissako

Coach: Franck Salingue

Remplacements:

70′ Foglia pour Mendes

75′ Belkadi pour Sissako

85′ M’Banza pour Belkadi

Le BMSF abordait ce match privé de 4 joueurs suspendus (Chamma, Tikonda, Colosse et Fabien Paul) face à une équipe de Meaux mal classée, mais qui a perdu deux matches sur tapis vert et en compte encore deux de retard dans ce championnat.Le début de match est dominé par les locaux, qui prennent à la gorge un BMSF pas au mieux. Mais les hommes de Franck Salingue refont peu à peu surface, et tiennent tête à Meaux. La rencontre est fermée, peu d’occasions filtrent des deux défenses. La mi-temps arrive et le score est de 0 à 0.

La seconde période sera un peu plus animée, les deux équipes tiennent solidement en place. Quelques situations dangereuses sont à mettre à l’actif des blanc-mesnilois, avec à l’heure de jeu une belle tentative lointaine de Salmier, qui est récupérée par le portier adverse. un quart d’heure plus tard, c’est au tour de Foglia de s’essayer de loin. Une nouvelle fois, le portier meldois est sur la trajectoire. Ce match offre peu de vraies occasions malgré une belle prestation livrée par les deux équipes, et se termine sur un score de 0 à 0, bon résultat au vu de la physionomie du match pour le BMSF, qui aurait néanmoins pu profiter des résultats nuls conjugués des Lilas et des Ulis pour prendre la tête du championnat. Ce n’est que partie remise.

Réaction de Franck Salingue, coach du BMSF: ” Je suis satisfait des joueurs qui ont travaillé en équipe pour aller chercher ce résultat, avec beaucoup de détermination et de solidarité. Meaux est de loin la meilleure équipe que nous ayons joué depuis le début de saison. Le résultat reflète bien la physionomie du match, d’autant que les 4 joueurs venus de la réserve pour ce match se sont très bien intégrés et m’ont apporté une entière satisfaction.

Réaction de Jérémy Maytraud défenseur du BMSF :” un vrai match de dh avec beaucoup de duels sur un terrain gras, les 2 équipes ont eu l’opportunité de prendre l’avantage, le nul est logique, il faut continuer à ne pas prendre de but car même si on n’avance pas beaucoup avec un nul les autres équipes font du surplace aussi “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
489 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·