Actualité

DH: match nul sans relief entre l’ACBB et l’ASSOA

Actu du 18 mars 2012

Privé de match la semaine passée en raison d’un terrain impraticable, l’ASSOA se rendait cet après-midi à Boulogne-Billancourt avec Amigo Nsingui, de retour de blessure. Loin d’avoir assuré leur maintien, les verts avaient fort à faire sur le terrain d’un leader en perte de vitesse (une défaite et un nul sur les deux dernières journées). Retour sur ce match.

ASSOA: Grégory Grandin - Maxime Moysan, Imad Aydid (Ndouna 76e), Youssoufou Niakaté, Julien Jacob - Armel Dabie, Kevin Velasquez, Sekhou Kanté, José Da Veiga - Matthieu Vatri, Mathieu Filomin (Nsingui 56e).

Entr.: Adrian Suka.

Pas facile d’aller chercher des points chez le leader. Du coup, l’ASSOA annonce clairement des intentions de quadrillage méticuleux et d’impact défensif en début de rencontre. En face, l’ACBB n’est pas dans une spirale vertueuse, et cela se voit. Pratiquement aucune occasion ne filtre d’une première période sans relief, durant laquelle une seule frappe au but, à mettre à l’actif des locaux, est recensée (36e).

Au retour des vestiaires, les duels restent la principale préoccupation des 22 acteurs. Un ASSOA vaillant fait preuve de la rigueur qu’on lui connaît, alors que le Boulogne-Billancourt ne semble pas avoir la clef du coffre-fort entourant le but de Grandin. Seuls quelques coups de pied arrêtés laissent augurer des situations (à peine) dangereuses. Dans les dernières secondes de la partie, les locaux bénéficient de plusieurs corners consécutifs, sans parvenir à rompre le cadenas valdoisien. Champion du match nul (10 en comptant celui d’aujourd’hui), Saint Ouen l’Aumône compte encore cinq points d’avance sur la zone rouge. Une situation quelque peu inconfortable à laquelle il faudra remédier au plus vite.

Réaction d’Adrian Suka: “On ne peut pas dire que c’est un mauvais nul. Certes, on aurait pu se livrer un peu plus devant, avec un jeu plus direct. Mais je suis content de retrouver un bloc avec tant de répondant. Ce qui est positif, c’est qu’on ne prend pas beaucoup de buts. Mais il va falloir en mettre quelques unes au fond afin d’assurer le maintien.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
218 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·