Actualité

DH : Match nul entre les Mureaux et le Blanc Mesnil Sport Football

Actu du 10 mars 2013

Retour sur la rencontre de Division d’honneur qui opposait cet après-midi au stade Léo Lagrange des Mureaux, deux clubs partenaires de Gestion Du Net , Les Mureaux et le Blanc Mesnil Sport Football :

Les enjeux pour les deux équipes : Après trois nuls consécutifs, les Mureaux avaient l’objectif de s’imposer cet après-midi afin de revenir dans la première partie de tableau. Malgré le retour de Christopher Gomis, Julien Harrouard, Dominique Gomis était privé de nombreux cadres à l’image de Balla Diarra, Junior Bahoua, Kwabena Twumasi,etc.
Pour le Blanc Mesnil, après la défaite concédée à domicile face à Saint-Ouen, il fallait à tout prix récupérer des points de ce déplacement malgré l’absence de plusieurs cadres et le retour de Brahimi et de Goffaux.

composition pour les Mureaux : Preira, Traoré, Tchonang, Nkialuzitu Gaspar, Herlander costa, Harrouard (75e Bouvier ), Silva Sagoun, Sadibou Sylla (Nzeza 70e), Kevin Meunier, Teddy Meunier, Fati Bacari ( 60e Christopher Gomis )
Coach : Dominique Gomis

Composition pour le Blanc Mesnil Sport Football : Goffaux, Samba, Vitalien, Issack Traoré, Demba Traoré, Dautel Mekody, Sine Danioko; Amine Chamma, Bounama Diawara, Fadel Brahimi, JR Nemouthé.
Remplaçants : Fabien Paul, Jeremy Louis-Joseph, Sylla.
Coach : Franck Salingue.

A l’image du match aller, un match avec beaucoup de duels entre une équipe expérimentée du BMSF venue pour obtenir le résultat nul et une équipe des Mureaux jeune pêchant dans le dernier geste à l’image de Teddy Meunier , puis quelques minutes plus tard d’une déviation de Teddy Meunier repris de la tête par son frère Kevin Meunier et stoppé par Greg Goffaux, ou de frappes et de centre de Christopher Gomis et de Nzeza. Blanc Mesnil aurait également pu remporter la mise si les tentatives de Bouna Diawara en première période ou de Harry Vitalien après un coup de pied arrêté de Fadhil Brahimi avaient trouvé plus de réussite.
Score final 0 à 0
8e nul de la saison pour les Mureaux qui sont désormais 8e ( - 3 matchs ) alors que le Blanc Mesnil est 9e ( - 1 match )

Réaction de Dominique Gomis pour les Mureaux : ” On a fait une bonne entame de match mais on n’a manqué de maturité pour débloquer ce genre de match pour trouver les bons enchainements et les bons décalages face à une équipe bien regroupée. Il va falloir trouver la solutions car les matchs nuls ne font pas avancer.”

Réaction de Franck Salingue pour le BMSF : ” On avait décidé conte tenu des absences de mettre une option défensive sur le match en ne prenant pas de buts tout en profitant de nos ballons offensifs qu’on a eu uniquement sur coup de pied arrêté. Le match nul est logique car on a concédé aucune occasion franche de notre côté aussi. C’est resté un match fermé à l’image du match aller. On est content d’avoir mis en place ce qui avait été prévu face à une bonne équipe. Maintenant il va falloir gagner à domicile.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
471 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·