Actualité

DH: Match nul entre l’Ararat et l’ASSOA

Actu du 4 mars 2012

Dans un championnat toujours dominé par l’ACBB, les verts de l’ASSOA se déplaçaient aujourd’hui chez l’avant-dernier du classement, l’Ararat Issy. Fixés dans le ventre mou de ce championnat de DH, les val d’oisiens restent sur un nul à Montreuil, et doivent engranger les points pour mener à bien l’opération maintien.

ASSOA: Grégory Grandin - Maxime Moysan, Imad Aydid, Jordan Huber, Julien Jacob - Armel Dabie (Méïté 80e), Kevin Velasquez , Sekhou Kanté, José Da Veiga - Matthieu Vatri, Roland Ndouna (Filomin 62e).

Coach: Adrian Suka.

Dès l’entame, on sent deux équipes qui jouent sur la pointe des pieds, sans se livrer. L’urgence du classement et de la prise de point paralyse une première mi-temps amorphe, ou chacun semble se dire que l’important est avant tout de ne pas perdre. Du coup, au terme de 45 très longues minutes, la mi-temps est sifflée sans même que l’on puisse se remémorer de la moindre frappe, tant la bataille du milieu aura fait rage.

La deuxième période redémarre sur les mêmes bases, au grand dam des spectateurs. Malgré tout, un éclair de Vatri va égayer la rencontre. Sur un débordement à droite, l’attaquant de l’ASSOA voit le portier adverse tenter une sortie aventureuse et ne se fait pas prier pour le lobber dans un angle impossible (57e). Ce but aurait d’ailleurs pu peser quatre points, si l’Ararat n’avait pas égalisé sur le coup d’envoi, et un astucieux long ballon trouvant une malicieuse tête, dans la surface, qui parvient à tromper Grandin (58e).

Deux minutes de folie, puis plus rien. Le match se referme à 1-1 pour une dernière demi-heure peu animée. Au final, les deux équipes se quittent dos à dos dans un match où l’enjeu aura clairement pesé plus lourd que le jeu.

Réaction d’Adrian Suka: Je suis satisfait des deux derniers matches, qui vont être décisifs pour la suite. J’ai revu un bel état d’esprit, une solidarité. Mais le championnat est long et il faut maintenant aller chercher les victoires et les points.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
223 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·