Actualité

DH: Match nul aux Ulis pour le BMSF

Actu du 27 novembre 2011

Ce n’était peut-être pas une affiche de Ligue des Champions, mais le match d’aujourd’hui, entre le BMSF et le CO Ulis, était bien au sommet de la DH. Respectivement deuxième et troisième, les deux formations sont à égalité de points (24, le même total que les Lilas, leader), et le vainqueur du jour avait donc toutes les chances de se retrouver en tête du championnat lundi matin. Une rencontre choc, avec la première apparition dans le groupe du Blanc-Mesnil de Wesley Ngo Baheng (ex-Newcastle United et le Havre AC).

BMSF: Gregory Goffaux , Christophe Salibur, Mikael Colosse, Abdoulaye Sangaré Abdoulaye Sangaré, Fabien Paul (60e Jeremy Maytraud) - Christophe Foglia, Timoni Mendes , Adnane Guerrab ( 70e Baheng Wesley ), Aurélien Salmier, Karim Belkadi, Amine Chamma , Oumarou Sissako.

Coach: Franck Salingue.

Le match débute fort mal pour le Blanc Mesnil Sport Football avec un débordement à la 5e minute sur le côté pour les Ulis, Fabien Paul est pris de vitesse centre ponctué de belle manière pour Les Ulis qui ouvrent le score. Le BMSF reprend le match à son compte et multiplie les occasions mais les tentatives de Karim Belkadi , Aurelien Salmier, Adnane Guerrab Oumarou Sissako sont repoussées à chaque fois par le portier des Ulis et sa défense.
Malgré tout le BMSF va être récompensé de ces efforts à la 40e minute par Oumarou Sissako qui profite d’une passe de Amine Chammah à l’entrée de la surface pour frapper, un tir qui touche le poteau avant d’aller au fond des filets.

1 à 1 à la pause

En seconde période, Les Ulis décident de mettre de la folie dans le match en jouant direct mais le BMSF ne concede pas d’occasions et aurait pu par Aurelien Salmier d’une frappe et Amine Chammah devancé par le gardien forcer la décision .
Score final 1 but partout, le BMSF reste invaincu depuis 6 matchs.
Réaction de Franck Salingue le coach de Blanc Mesnil :On a un petit gout d’inachevé. On avait la possibilité de faire mieux mais on a mal démarré. Ce sera un bon nul si on fait un bon résultat la semaine prochaine face au Racing.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
296 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·