Actualité

DH : Les Mureaux s’inclinent dans le derby des yvelines face au PSG

Actu du 10 novembre 2013

Grand derby des Yvelines cet après-midi avec une affiche de luxe qui opposait au camps des loges le Paris SG à l’équipe de l’OFC Les Mureaux partenaire de Gestion Du Net.

Les enjeux pour les Mureaux : Après l’élimination en coupe de France face à l’ACBB la semaine passée, Les Mureaux avaient un nouveau déplacement délicat cet après-midi au camps des Loges face à l’équipe C du Paris Saint-Germain, positionnée en milieu de tableau du championnat et qui comptait dans ses rangs Timothée Taufflieb l’ex joueur du FC Franconville actuel meilleur buteur du club avec 4 buts.Un match joué devant une belle affluence.

Composition pour Les Mureaux : Charles Gomis, Samba Traoré, Costa Santos Herlander, Tomy Lemarie, Arnaud Martella, Audry Mvuala, Junior Bahoua, Tabar Mendy, Kevin Meunier, Kevin Harel, Julien Harrouard, Yannick Mamilonne,

Remplaçants : Sébastien Bouvier, Teddy Meunier, Jean Traoré

Coach : Dominique Gomis

Le fil du match :

Un match pris par le bon bout par Dominique Gomis et ses hommes qui de crée dès l’entame du match une multitude d’occasions nettes à l’image de Yannick Mamilonne ( 4e) , Julien Harrouard ( 10e) , Kevin Harel (7e)mais contre le cours du jeu c’est le PSG qui va profiter d’un corner pour ouvrir le score à la 25e minute de la rencontre par l’intermédiaire de Doucouré.Coup dur pour Les Mureaux qui vont tout de même revenir au score par l’intermédiaire de Kevin Harel bien servi par Costa Santos Herlander. Malgré plusieurs opportunités à l’image de Costa Santos Herlander, Kevin Meunier et  Yannick Mamilonne, le score en reste là à la pause 1 but partout.

Dès la reprise, nouveau coup dur pour Les Mureaux avec un nouveau but concédé sur corner par Nougue ( 48e)qui va changer les données du match.

Dominateurs les Mureaux vont tomber face à une équipe du PSG bien regroupée et vont manquer de lucidité dans le dernier geste avec des mauvais choix. Le PSG aurait pu en fin de rencontre aggraver la marque avec une frappe repoussée par le poteau

Le PSG s’impose 2 buts à 1.

Les Mureaux restent 3e.

Analyse de Dominique Gomis pour Les Mureaux : ” C’est décevant pour les joueurs car ils ont bataillé et n’ont pas triché. Sur ce genre de match c’est l’intelligence et la technique qui allait faire la différence. On a été intelligent dans la construction du jeu mais dans la finition on n’a pas eu la technique nécéssaire pour aller au bout tout simplement. En première mi-temps on doit tuer le match on doit mener trois  à zéro. On a beaucoup de problèmes à l’extérieur on doit travailler sur la concentration défensive et offensive. Malgré tout on reste 3e et on voit qu’il est préférable de perdre un match et de gagner le suivant que de faire des nuls car là on est 3e.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
567 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·