Actualité

DH: Les Mureaux s’imposent mais terminent second derrière l’ACBB

Actu du 1 juin 2014

Il aura fallu attendre la dernière journée du championnat de Division d’honneur pour connaitre le champion de l’édition 2013-2014. Après une saison exceptionnelle, le club de l’OFC Les Mureaux partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net a réalisé un total de 77 points en 26 matchs avec un bilan de 16 victoires, trois nuls et 7 défaites. Malgré ce totale incroyable, c’est l’ACBB après sa victoire cet après-midi aux Ulis sur le score de 6 buts à 3 qui remporte le championnat et qui accède à la CFA2.

Cet après-midi les hommes de Dominique Gomis ont pourtant fait le travail à Saint-Maur face aux Lusitanos de Saint-Maur en s’imposant sur le score de 3 buts à 1 grâce un doublé de Kevin Harel et un but de Yannick Mamilonne. Les Mureaux terminent avec la meilleur attaque ( 53 buts) et les deux meilleurs buteurs ( Harel et Mamilone).
La saison n’est pas terminée pour autant pour Les Muriautins puisque les hommes de Dominique Gomis joueront la finale de la coupe de Paris face au FC Gobelins dans quinze jours aux Mureaux.

Cette deuxième place pourrait être également synonyme de montée en cas de relégation de plusieurs clubs de CFA2 après un classement sur toutes les ligues de France.
Réaction de Jean-François Mendy pour Les Mureaux : “On y a cru jusqu’au bout mais malgré notre victoire à Saint-Maur, l’ACBB s’est imposé aux Ulis et monte en CFA2. L’équipe termine son championnat à la deuxième place ce qui est quand même une très bonne saison avec la finale de la coupe de paris le 14 Juin.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
609 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·