Actualité

DH : Les mureaux s’imposent face aux Lilas et font un grand pas vers le maintien

Actu du 21 avril 2013

Une semaine après la défaite subie à Boulogne face à l’ACBB, LEs Mureaux, clubs partenaires de Gestion Du Net recevaient cet après-midi au stade Léo Lagrange, l’équipe des Lilas candidat à la montée en CFA2.
Pour cette rencontre, Dominique Gomis privés de nombreux cadres avait choisi d’aligner la composition des Mureaux : Preira, Mafouta ( Sadibou Sylla 75e), Martella, Tchonang, Traoré, Bahoua (70e Tabar Mendy ), Kevin Meunier, Nzeza, Gomis, Bouvier, Teddy Meunier

Un match qui démarre bien pour les deux équipes entre une équipe des Mureaux omniprésente dans les duels et dans la récupération de balle face à une équipe athlétique des Lilas lui rendant coup pour coup, Kevin Meunier virevoltant aujourd’hui va se montrer déterminant dans ce début de rencontre en ouvrant la marque à la 18e minute sur une passe lumineuse de son frère Teddy qui renverse le jeu côté opposé, Kevin Meunier contrôle le ballon et s’en va battre le gardien d’une frappe qui se loge dans le petit filet des buts des Lilas.

Les Lilas réagissent en tentant de revenir au score mais Les Mureaux poussés par leur public arriveront à rentrer à la pause avec cet avantage au score de 1 but à 0.

Après la pause, le match repart timidement des deux côtés et sur un nouveau raid de Kevin Meunier, Teddy son frère a l’occasion de doubler la mise après un service parfait mais le ballon est sauvé sur sa ligne par le portier Lilasien.
Les Lilas se procurent deux balles pour égaliser mais Stephen Preira s’interpose brillamment.
A la 80e minute, Sadibou Sylla placé idéalement envoie une tête qui passe au ras des poteaux des buts des Lilas. Alors qu’on pense se diriger vers ce score de 1 but à 0, Les Lilas égalisent à la 92e minute après un cafouillage et une tête salvatrice qui se loge au fond des filets de Preira.
Les Mureaux vexés par cet égalisation vont tenter le tout pour le tout et à la 93e minute, Tabar Mendy signe son retour en inscrivant le but victorieux après un décalage de Teddy Meunier.

Victoire 2 buts à 1, Les Mureaux remontent en 6e position du championnat de DH

Réaction de Dominique Gomis le coach des Mureaux : ” Je souhaite féliciter les joueurs pour cette victoire au courage. On a un parcours de marathonien avec trois matchs cette semaine dont un déplacement au PSG mercredi et il fallait à tout prix commencer par une victoire. C’est une bonne opération pour le maintien et on va prendre match par match.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
344 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·