Actualité

DH : Les Mureaux s’imposent face au CS Meaux Academy

Actu du 4 février 2013

Après près d’un mois et demi sans compétitions officielles reprise du championnat de Division d’honneur ce week-end avec un gros plan sur la rencontre qui opposait cet après-midi au stade Léo Lagrange des Mureaux, L’OFC Les Mureaux partenaire de Gestion Du Net au héros de la coupe de France éliminé aux penaltys face à Saint-Etienne, le CS Meaux Academy.

Les enjeux du match pour Les Mureaux : Placés en milieu de tableau avec trois matchs en retard, les hommes de Dominique Gomis entendaient conserver leur invincibilité à domicile et concrétiser les promesses démontrées sur le terrain lors de la première partie de saison.

Composition pour Les Mureaux : Preira - Traoré, Tchonang Ngassa, Sylva, Costa Santos (cap.) - Bouvier, K.Meunier, Sylla, Harrouard - C.Gomis (Faty, 69e), T. Meunier. Entr. : D.Gomis.

Composition pour Meaux : Yattabaré - Séance,A. Kamara, Lacaille (cap.), L. Kamara - Suchet, Bally (Charlery, 58e), Njankou (Benhadada, 69e), A. Saouti, Mokrane - El Fathi (Régis, 86e). Entr. : Salah.

Bonne entame de match des Mureaux qui a su bien museler l’équipe du CS Meaux en se créant de belles occasions par l’intermediare de Teddy Meunier Sadibou Sylla, Julien Harrouard et vont être récompensés à la 25e minute sur une passe en profondeur de Samba Traoré et un bon travail de Christopher Gomis qui centre pour Teddy Meunier qui propulse sa tête au fond des filets de Yattabaré.
Les Mureaux poursuivent leur domination et se créent quelques occasions par Sadibou Sylla stoppé par un Yattabaré des grands jours, Kevin Meunier et Teddy Meunier mais le score en reste là, à la pause 1 à 0 pour Les Mureaux.
A la reprise, Les Mureaux repartent sur les mêmes bases qu’en première période et multiplient les occasions à l’image de Christopher Gomis et de Teddy Meunier qui manquent de réussite dans la finition. Meaux aura l’opportunité de revenir au score à la 65e minute mais Stephen Preira s’interpose brillamemnt et sur un corner tête à bout portant et un nouvel arrêt reflexe de Preira qui permet de garder cet avanteg précieux pour Les Mureaux.
Score final 1 à 0 pour Les Mureaux qui restent 7e avec 3 matchs en retard.

Réaction de Dominique Gomis pour Les Mureaux : “Après une longue coupure , je tenais à féliciter tous mes joueurs pour le contenu du match et leur investissement pendant cette longue période. C’est un résultat important qui va nous permettre de démarrer une dynamique qui nous emmènera j’espère le plus haut possible.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
316 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·