Actualité

DH : Les Mureaux s’imposent face à Blanc-Mesnil en images

Actu du 30 août 2015

Retour sur la 2e journée de Division d’honneur et la rencontre qui se déroulait cet après-midi au stade Jean-Bouin de Blanc-Mesnil entre le Blanc-Mesnil Sport Football et le club des Mureaux. Deux équipes qui se connaissent bien et qui dans le passé ont rarement réussi à se départager.

Du côté du mercato, Blanc-Mesnil a réalisé un mercato ambitieux notamment défensivement avec les arrivées de Gilles Meslien, Pompon Ruzizi Michel Akabla (qui coachait l’an passé la CFA 2 de Villemomble) et le retour au club de Macire Cissoko.

Au niveau offensif Fabien Henriet qui jouait aux Gobelins rejoint le groupe de Alain M’boma. Une équipe qui a subit quelques coups durs avec les départs tardifs offensifs de Bulut, Mimouni et de Cedric Sabin en attendant la qualification de Wesley Ngo Baheng (1er octobre).

Du côté des Mureaux à noter les arrivées de Brahim Baradji qui jouait au FC Mantois et de Sekou Baradji de l’Olympique Montigny, Ezequiel Milhomme ( Poissy), et notamment le retour de l’international Mauritanien Adama Samballa qui évoluait au Stade Brestois. Lors de la première journée Les Mureaux ont frappé fort avec  un cinglant 5 à 0 face au promu Montreuil alors que Blanc-Mesnil a du se contenter d’un match nul 0 à 0 aux Lilas.

Composition du Blanc-Mesnil : Gilles Meslien, Ruzizi Pompon, Michel Akabla, Rodolphe Kouame, Macire Cissoko, Demba Traoré, Mahamadou Sylla, Benghadifa, Fabien Henriet, Allan Bruel, Ibrahima Tandia

Remplaçants : Jean-Vivien Bantsimba,  Lumula Lukadi,Matomina Nsimba

Coach : Alain M’boma  Adjoint : Jeremy Maytraud

Composition des Mureaux : Papa Momo Diallo, Nkialuzittu, Costa Santos Herlander, Arnaud Martella, Samba Traoré, Bandjougou Konaté, Ezechiel Milhomme, Kevin Meunier, Sekou Baradji, Brahim Baradji, Jean Traoré

Remplaçants : Cherif Sognane, Adama Samballa, Kevin Harel

Coach : Dominique Gomis Adjoint : Mamadou Sarr

Le fil du match : Un début de match avec beaucoup de duel de part et d’autres et un avantage en terme de possession du côté des Mureaux qui va prendre l’ascendant sur son adversaire après l’ouverture du score de Brahim Baradji à la demi_heure de jeu.  Les hommes de Alain M’boma concèderont un seconde but en second but en seconde période grâce à un gros travail de Sekou Baradji, omniprésent, qui centre un ballon poussé au fond des filets par le défenseur de Blanc-Mesnil Pompon Ruzizi. Un score qui aurait pu être plus lourd si les tentatives de Jean Traoré et Kevin Harel auraient trouvé plus de réussite.

Score final 2 à 0 pour Les Mureaux qui s’affichent comme un candidat sérieux à la montée en CFA2.

Réaction de Alain M’boma pour le Blanc-Mesnil : “Défaite logique, Les Mureaux étaient plus forts pas de contestation possible. On s’est battu avec les moyens du bord en première mi-temps, le premier but nous a fait mal et après on a craqué physiquement.”

Réaction de Dominique Gomis pour Les Mureaux : “Bravo aux garçons qui ont fait un gros match aujourd’hui même si on aurait pu avec plus de réussite inscrire plus de buts.”

Retrouvez ci-dessous les images du match


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
2 438 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·