Actualité

DH : Les Mureaux s’imposent au Mée sur Seine

Actu du 7 avril 2013

Une semaine après la victoire obtenue face à Melun sur le score limpide de 3 buts à 0, nouvelle victoire pour Les Mureaux qui s’imposent sur le score de 2 buts à 1 sur le terrain de Le Mée sur Seine.

Composition des Mureaux : Preira, Traoré, Costa, Martella, Tchonang, Bahoua, Kevin Meunier (75e Sylla), Nzeza, Londa ( Gomis 60e), Silva ( 75e Bouvier), Teddy Meunier.

Coach  :  Dominique Gomis

C’est Le Mée qui se crée la première occasion du match avec une très belle frappe et une parade de Stephen Preira. Les Mureaux vont rapidement réagir en prenant l’ascendant sur leur adversaire et en se procurant  trois occasions nettes ( Nzeza, Teddy Meunier, Longa)  mais le score en restera là jusqu’aux retours aux vestiaires.

0 à 0 à la pause

Les Mureaux vont ouvrir le score à la 52e minute avec Maxime Nzeza d’une frappe croisée après un service de Teddy Meunier. Le Mée égalise à l’heure de jeu sur un corner et une erreur de marquage avant que Sadibou Sylla ne libère les siens sur une nouvelle passe de Teddy Meunier.

Les Mureaux enchainent un deux succès de rang et remonte à la 6e place du classement ( - 2 matchs ).

Réaction de Dominique Gomis pour Les Mureaux : ” Je tenais à féliciter tout le groupe car c’est jamais évident de gagner ce genre de matchs. On a su être costaud patient et solidaires pour arracher une précieuse victoire.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
845 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·