Actualité

DH : Les Mureaux remportent leur seconde victoire de la saison en championnat

Actu du 7 octobre 2012

5e journée de DH et une rencontre importante pour Les Mureaux qui malgré un bon début de saison n’ont enregistré qu’une seule victoire en championnat.

La venue de Le Mée  Sports Football qui a été battue il y a quinze jours par Saint Ouen l’Aumone sur le score de 5 buts à 0, s’annonçait donc capitale.

Composition  pour Les Mureaux : Dumont,  Traoré, Costa Santos, Tchonang, Diarra Balla ( Tabar Mendy 54e), Junior Bahoua, Kevin Meunier ( 46e Harrouard ) , Sadibou Sylla, Gomis Christopher, Teddy Meunier, Faty bacari

Coach  : Dominique Gomis

Peut être un peu crispé par l’enjeu, Les hommes de Dominique Gomis vont entamer la rencontre timidement en se créant toutefois quelques situations  ( Bacari, Sylla). A la 15e minute de la rencontre, Le Mée sur sa première occasion va se montrer réaliste en ouvrant le score à la suite d’une perte de balle au milieu du terrain et une frappe enroulée de Racon.  Ce but a le mérite de réveiller les joueurs de Dominique Gomis qui vont prendre d’assaut le camps de Le Mée et multiplier les occasions avec notamment une barre transversale de Sadibou Sylla  et plusieurs occasions de Bacari Faty.

Il faudra attendre la demi-heure de jeu pour voir l’égalisation des Mureaux avec un débordement  et un centre de Kevin Meunier, Sadibou Sylla coupe la trajectoire au premier poteau et pousse el ballon au fond des filets.

Les Mureaux auront l’occasion de mener avant la pause avec une action de Bacari Fati repoussé par la barre transversale et le portier de Le Mée.

1 à 1 à la pause.

Les Mureaux reprennent sur leur lancée de la fin de première période et se crée de très belles situations à l’image d’un centre de Herlander Santos  repris par Bacari Faty quicontôle aux 6 metres mais son pied se dérobe au dernier moment. Quelques minutes après son entrée ne jeu, c’est Julien Harrouard qu ise met en évidence avec une  frappe  qui trouve la transversale des buts du Mée. Tabar Mendy l’imite quelques instants plsu tard et trouve égalment le montant.

La résussite semble fuir Les Mureaux mais c’est sans compter sur l’homme du match Sadibou Sylla qui va être à l’origine du but victorieux des Mureaux avec un ballon décalé pour Herlander Santois, qui transmet à Julien Harrouard qui dès 20 metres envoie une frappe qui est détournée par le portier du Mée dans les pieds de Tabar Mendy qui décale  Bacari Faty qui envoie un ballon en pleine lucarne et permet aux Mureaux de s’imposer 2 buts à 1.

Seconde victoire de la saison pour Les Mureaux qui sont désormais 3e du classemnt de DH.

Réaction de Dominique Gomis  le coach des Mureaux : ” Je tenais à féliciter tous les joueurs qui ont été chercher cette victoire qui va nosu faire beaucoup de bien mais nous devrons apprendre à ne pas attendre d’être mené pour commencer à jouer. Si on est capable d’enchainer à Meaux dans quinze jours, cela nous permettrait de bonifier nos trois résultats nul de ce début de saison. Place maintenant à la coupe de France, aujourd’hui ou il faudra un vainqueur et on va tout faire  pour faire en sorte que ce soit nous car pour faire un bon parcours en coupe de France il faudra battre cette équipe de Blanc Mesnil. ”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
285 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·