Actualité

DH : Les Mureaux remportent le derby face à Versailles

Actu du 4 novembre 2012

Invaincus depuis le début de la saison et auréolés d’un très bel exploit en coupe de France face au Paris FC, OFC Les Mureaux partenaire de Gestion Du Net recevaient le FC Versailles 78 pour un derby des Yvelines qui promettait beaucoup devant un public venu une fois de plus en nombre.

Composition OFC Les Mureaux : Preira, Traoré, Costa Santos, Tchonang, Benichou, Bahoua ( cap), Meunier Kevin, Sylla ( Kwabena Twumasi 80e) , Faty, Harrouard ( 70e Christopher Gomis ) , Meunier Teddy
Coach : Dominique Gomis

Un début de rencontre tonitruant pour Les Mureaux qui vont ouvrir le score dès la 4e minute après une interception de Teddy Meunier qui combine avec Bacari Faty, Meunier récupère le ballon et ajuste des 16 metres côté droit le portier adverse et permet à son équipe de mener 1 à 0.

Versailles reprend le dessus et va égaliser par l’incontournable Gregory Lefort à la 7e minute.
Un match hâletant entre deux belles équipes qui se rendent coup pour coup notamment au milieu de terrain.
A la pause 1 à 1 entre les deux équipes.
Après cinq minutes d’entame difficile des Mureaux, les joueurs de Dominique Gomis reprennent l’ascendant sur leur adversaire et vont être récompensés à la 60e minute avec un ballon de Kevin Meunier qui centre pour son frère Teddy qui reprend le ballon du pied gauche dans un angle impossible et double la mise pour son équipe.

Sur l’engagement, Les Mureaux récupérente le ballon avec Teddy Meunier encore une fois qui déborde et centre pour Sadibou Sylla qui inscrit le 3e but de la rencontre pour Les Mureaux.

70e minute : sur un corner, Versailles réduit le score et relance la partie.

Christopher Gomis et Kwabena Twumasi auront l’occasion d’inscrire un 4e but mais les tentatives des joueurs Muriautins manquent de justesse.

Score final 3 buts à 2 pour les Mureaux qui sont désormais 6e avec un match en moins.

Réaction de Dominique Gomis le coach des Mureaux : ” Très satisfait du comportement des joueurs. Etre capable de remporter deux victoires de suite à domicile surtout après un gros match en coupe de France c’est toujorus compliqué car on a toujours uen période de décompression. Malgré cela on a su on a réussi à rester dans cette dynamique de victoire qui nous permet de revenir à une longueur de notre adversaire du jour avec un match en moins. Félicitations aux joueurs et au public qui ont su répondre présents lors de ces deux week-end.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 1 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
380 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·