Actualité

DH : Les Mureaux offre le derby à Versailles

Actu du 31 août 2014

Une semaine après un résultat nul concédé à domicile face à Blanc-Mesnil, l’équipe de l’OFC Les Mureaux, partenaire de Gestion Du Net se déplaçait ce dimanche au stade Montbauron de Versailles pour affronter le FC Versailles 78 dans un derby des Yvelines très attendu. Pour cette rencontre Dominique Gomis retrouvait Yannick Mamilonne, Kevin Meunier et sa recrue estivale en poste d’arrière central Abdelkader Bamba.

Composition des Mureaux : Diallo, Nkialuzitu, Samba Traoré, Bamba, Sy, Bahoua, Kevin Meunier, Cissé Kalilou ( Dabo 78e) , Mamilonne, Harel, Jean Traoré

Le fil du match : Les Mureaux rentre bien dans la partie et va ouvrir la marque par Kevin Harel à la 18e minute après un service de Yannick Mamilonne.  Les hommes de Dominique Gomis vont avoir l’occasion de faire le break à deux reprises ( Yannick Mamilonne et Jean Traoré mais vont manquer de réalisme malgré une nette domination et de nombreuses opportunités.

1 à 0 à la pause pour Les Mureaux

Les Mureaux reprend la partie comme elle a terminé la première  période en dominant l’entre jeu  et en manquant une fois de plus de réalisme à l’image deux occasions très nettes dans les 6 mètres de Jean Traoré et Yannick Mamilonne. Les Mureaux va s’exposer aux contres du FC Versailles et à la 70e minute, à la suite d’un débordement et d’un centre, Versailles revient  hauteur des Mureaux.

Les deux équipes se neutralisent un peu et à la 78e minute après une combinaison entre Samba Traoré et Yannick Mamilonne, Samba Traoré se fait déséquilibrer dans la surface, penalty. C’est Yannick Mamilonne qui le frappe et bute sur le gardien de Versailles. C’est  le tournant du match.

A cinq minutes plus tard, sur uen frappe lointaine mal repoussée par Diallo, l’attaquant du FC Versailels 78 en embuscade permet à son équipe de s’imposer.

Réaction de Dominique Gomis : ” On a été meilleur que la semaine dernière mais moins tranchant dans la zone de vérité c’est ce qui nous a fait défaut aujourd’hui. On s’est tué tout seul. On rate un penalty quand il y a un à un et dix minutes après tu concèdes un but et tu perds, c’est le football ! “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
636 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·