Actualité

DH : Les Mureaux intraitables face à Melun

Actu du 31 mars 2013

Retour sur la victoire de l’OFC Les Mureaux cet après-midi au stade Léo Lagrange des Mureaux. Un match en retard du championnat de Division d’honneur entre le 9e du championnat ( Les Mureaux ) et le second ( également promu ) Melun, capital après la défaite concédée la semaine passée à Saint Ouen l’Aumone.

Malgré le retour de Bahoua, Teddy Meunier et Preira, Christopher Gomis avait choisi d’apporter du sang neuf  en lançant Arnaud Martella ( U19 ) pour compenser la blessure de Tchonang et de confirmer Longa après son entrée en jeu la semaine passée à St Ouen.

Composition pour Les Mureaux : Preira, Sy, Costa Santos, Martella , Traoré, Bahoua ( capitaine ), Kevin Meunier, Nzeza (63e Sadibou Sylla) , Longa ( 80e Christopher Gomis ), Silva ( 75e Bouvier ), Teddy Meunier Coach : Dominique Gomis

Bien rentrés dans le match, les joueurs de Mureaux vont ouvrir le score dès la 15e minute par l’intermédiaire de CLyde Longa qui profite d’une frappe de Kevin Meunier repoussée par le gardien de Melun pour pousser le ballon de la tête au fond des filets. Longa et Teddy Meunier auraient pu corser l’additioon avec plus de réussite avant la pause.

1 à 0 à la pause

Les Mureaux rentrent très bien en seconde période et poussent à la faute Melun qui va concéder un nouveau but avec Teddy Meunier à la 55e minute qui profite d’un contre et ajuste une frappe qui se loge au fond des filets de Melun. Teddy Meunier lance Tagoul Sylva à la 65e minute, celui-ci ajuste le portier adverse et porte le score à 3 buts à 0. Maxime Nzeza aura l’occasion d’aggraver le score après un face à face manqué mais le score n’évoluera plus, Les Mureaux retrouvent le chemin de la victoire et s’imposent sur le score de 3 à 0.

Au classement les hommes de Gomis sont désormais 7e.

Réaction de Dominique Gomis : ” Un match bien accompli avec trois buts à la clé , 0 carton et 0 but encaissé. J’espère que ce match a donné du plaisir à nos supporters qui ont été frustré lors des deux derniers mois et que ce match nous serve de déclic pour la suite.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
566 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·