Actualité

DH : Les Mureaux humiliés par Créteil

Actu du 1 septembre 2013

Deuxième journée de championnat de Division d’honneur avec un retour sur la rencontre qui opposait cet après-midi la réserve professionnelle de l’US Créteil Lusitanos face aux Mureaux, partenaire de Gestion Du Net.
Les enjeux pour les Mureaux : Face à une équipe qui a longtemps dominé le championnat de DH la saison passée avant d’être coiffé au poteau par Saint- Ouen l’Aumone, Les Mureaux qui ont démarré par une belle victoire la semaine passée au Racing souhaitaient confirmer leurs ambitions dans un match entre prétendants à la montée en CFA 2. Pour cette rencontre, Dominique Gomis avait choisi d’aligner la même composition que la semaine passée et pouvait compter sur le retour de Sylva Dagoul dans le groupe.

Composition des Mureaux : Charles Gomis, Boubakir Sy, Herlander Costa Santos, Samba Traoré, Audry Mvuala, Moustapha Diarra ( 30e Sylva Dagoul), Jean Traoré, Julien Harrouard ( 46e Guillaume Galtier) , Kevin Harel, Sébastien Bouvier, Kévin Meunier, Bacari Faty 75e)

Le fil du match :
Un match qui a rapidement tourné en faveur des joueurs de Créteil profitant d’une mauvaise relance de Boubacar Sy à la 5e minute pour ouvrir le score par Diedhiou. Quatre minutes plus tard, Créteil profite d’une nouvelle offrande pour doubler la mise toujours par Diedhiou.
Menés 2 buts à 0 après 12 minutes de jeu, les joueurs de Dominique Gomis vont passer totalement à côté de leur match concédant un 3e but logique à la 28e minute par Oumarou Diaby.
Sur sa lancée, Créteil va aggraver la marque à deux reprises 63e ( Esnard )et 70e ( Diaby) avant que Les Mureaux n’aient un sursaut d’orgueil se procurant la bagatelle de 4 occasions nettes en dix minutes à l’image de Jean Traoré dont la tête trouve la transversale après un service de Kevin Harel puis Kevin Harel lui-même à deux reprises qui trouve sur sa route le portier Cristolien puis c’est Bacari Faty qui aura l’occasion de réduire le score, en vain…


Créteil s’impose sur le score de 5 buts à 0.

Réaction de Jean François Mendy le président des Mureaux : ” Je suis déçu par notre entame de match car on connait les exigences de la DH et nous savons que on se doit d’attaquer d’entrée ce genre de matchs. On n’a pas montré d’envie mis à part le sursaut d’orgueil final. On n’a manque d’impact physique et d’agressivité dans les duels à la différence de l’adversaire qui a dominé les duels , a été très efficace et a développé un beau football. Aujourd’hui cela a été un accident et j’espère qu’il y aura une réaction dimanche prochain face à Blanc Mesnil. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
979 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·