Actualité

DH : Les Mureaux entament le championnat par une victoire face à l’Entente

Actu du 26 août 2012

Après 4 montées successives en Division supérieure, l’OFC Les Mureaux  (dont vous pouvez voir la présentation de la saison 2012-2013 en cliquant ici) espérait démarrer au mieux sa saison par la réception au stade Léo Lagrange de l’équipe réserve de l’Entente Sannois-Saint-Gratien dirigé désormais par Philippe Araujo l’ex coach de l’AS Saint-Ouen l’Aumone (PH).

Composition pour les Mureaux : Stephen Preira, Samba Traoré , Christophe Mendy , Frantz Tchonang - Balla Diarra , Junior Bahoua, Bakary Faty , Sadibou Sylla , Christopher Gomis (65e Guillaume Galtier ) , Julien Harrouard ( 78e Stephane Bouvier) Teddy Meunier

Un match démarré timidement par les hommes de Dominique Gomis qui prennent peu à peu le pas sur la rencontre en multipliant les occasions par l’intermédiaire de Gomis, Meunier ,  Sylla et Faty avant d’être récompensés à la 25e minute à la suite d’un coup-franc magistral de l’emblématique Teddy Meunier.

Un but qui aurait pu être aggravé avant la pause si Teddy Meunier et Sadibou Sylla avaient eu plus de réussite dans leurs tentatives.

1 à 0 pour les Mureaux à la pause

Bien décidés à creuser le score les Mureaux démarrent la seconde période sur les chapeaux de roues et prennent d’assaut leurs adversaires et vont être récompensés par un second but inscrit par Bakary Faty ( 55e minute ) qui inscrit là son premier but sous ses nouvelles couleurs.
L’OFC Les Mureaux se relâche quelque peu après ce but, ce qui permet à Sannois de prendre  le jeu à son compte. Un effort qui va être récompensé avec la réduction du score à la 66e minute par l’ex joueur de l’AS Orly Randy Tchutio qui après un passage au FC issy a rejoint cette saison l’Entente.

Un score qui n’évoluera plus jusqu’à la fin du match.

Premier match en DH et première victoire pour Les Mureaux qui se déplaceront à Blanc Mesnil la semaine prochaine.
Réaction de Dominique Gomis le coach des Mureaux : ” Je suis très fier du travail accompli par les joueurs sur le contenu du match, l’envie et la détermination. Dommage que nous n’ayons pas su mieux gérer nos temps faibles. Mais l’essentiel est là, les 4 points de la victoire.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
635 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·