Actualité

DH : Les mureaux accrochés par l’Entente malgré un doublé de Teddy Meunier

Actu du 4 mars 2013

Retour sur la rencontre de Division d’honneur qui opposait ce dimanche l’Entente Sannois Saint-Gratien B dirigée par Philippe Araujo l’ex coach de Saint Ouen l’Aumone à l’équipe de l’OFC Les Mureaux partenaire de Gestion Du Net.
Les enjeux pour les Mureaux : Les Mureaux avec 6 matchs nuls depuis le début de la saison se cantonnent au milieu de tableau. Pourtant dans le jeu à l’image de la prestation réalisée face au leader Créteil la semaine passée, les joueurs de Dominique Gomis ont affiché beaucoup d’ambitions depuis le début de saison. Pour cette rencontre, Dominique Gomis était privé de Junior Bahoua, Julien Harrouard, Christopher Gomis, Balla Diarra, Guillaume Pelletier.

Composition pour Les Mureaux : Preira, Traoré, Costa, Sylva, Tchonang, Ndjibu, Bouvier, Rodrigue ( 85e Nkialuzitu) Fathi ( Sadibou Sylla 75e), Kevin Meunier, Twumasi ( Mangou 40e), Teddy Meunier.

En difficulté au niveau du jeu dès l’entame de match, les joueurs de Mureaux vont toutefois se créer les deux premières opportunités de la rencontre avec Kwabena Twumasi et Teddy Meunier mais c’est logiquement que Sannois va ouvrir le score à la 15e minute sur un corner mal dégagé et conclu par Gligem.

Ce but va sonner le réveil des joueurs de Dominique Gomis et c’est celui qui a inscrit 50 % (7 sur 14 avant la rencontre ) des buts de l’équipe jusqu’alors qui va s’improviser en sauveteur avec deux buts bien construits et bien terminés par l’inusable Teddy Meunier ( 25e et 35e ).
Mangou peu de temps après son entrée en jeu après la blessure de Twumasi aura l’occasion de faire le break mais celui-ci perd son face à face avec le portier de Sannois.
2 à 1 à la pause pour les Mureaux.
Pas dans un grand jour, les joueurs des Mureaux vont subir les assauts de Sannois en seconde période qui vont tenir grâce à un Stephen Preira des grands jours ( avec notamment deux parades exceptionnelles ) jusqu’à la 89e minute et une frappe repoussée par Preira sur la transversale par et conclut par Ehouo.
Score final 2 buts partout entre les deux équipes. Les Mureaux restent 8e avec trois matchs en retard.

Réaction de Dominique Gomis le coach des Mureaux : “C’est un match qu’on aurait pu gagner mais vu le contenu et la physionomie de la 2e mi-temps on ne peut que se contenter de ce match nul. On n’avance pas beaucoup au classement car les nuls ne payent pas. Il va falloir se réveiller dès le week-end prochain avec la venue de Blanc Mesnil.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
578 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·