Actualité

DH : Les Mureaux accrochent Versailles sur son terrain

Actu du 17 février 2013

Rencontre choc de DH cet après midi à Versailles entre le FC Versailles 78 et Les Mureaux, partenaires de Gestion Du Net .

Les enjeux pour Les Mureaux : Déçus par la défaite concédée à domicile contre l’ACBB, Les Mureaux souhaitaient à tout prix réagir face à un des prétendants à la montée.

Les Mureaux avaient idéalement débuté la rencontre avec l’ouverture du score de Christopher Gomis à la 15e minute avant que Teddy Meunier d’un lob de la ligne médiane à la 43e minute donne un avantage aux Mureaux à la pause de 2 buts à 0.

Versailles va dominer la seconde période  face à une équipe des Mureaux qui avait décidé de jouer le contre et va revenir à la marque par deux fois . La première  à l’heure de jeu à la suite d’une erreur de communication de l’axe central de la défense, puis à la 73e minute à la suite d’un corner.

Les deux équipes auront les occasions pour remporter la mise mais se quitteront finalement sur un score de parité 2 buts partout. Au classement Les Mureaux restent en 8e position.

Réaction du président des Mureaux Jean-François Mendy :On a fait une très belle première mi-temps ou l’on s’est crée un nombre incalculable d’occasion qu’on a concrétisé par deux buts. Bizarrement on a un peu trop reculé en 2e mi-temps et on s’est exposé à leur bons attaquants qui ont profité de nos moindres erreurs pour revenir au score. On a des regrets car on méritait mieux sur ce match là, mais il faut s’en contenter parce que c’était quand même une très belle équipe de Versailles. On va se reconcentrer sur le match de Dimanche prochain face au leader incontesté Créteil. Si on espère jouer un rôle intéressant jusqu’à la fin de la saison il faudra faire un résultat positif.”

Réaction de Dominique Gomis le coach des Mureaux :Un sentiment mitigé parce que les joueurs on été capables de faire une bonne première mi-temps ce qui nous a permis de mener 2 à 0 et de faire l’inverse en 2e mi-temps ce qui à permis à Versailles de revenir au score. Je suis un peu frustré pour les joueurs qui sont tombés sur une belle équipe de Versailles à qui on a facilité la tâche.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
274 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·