Actualité

DH : Le RSC Montreuil tient en échec le Racing levallois 92

Actu du 11 septembre 2011

Une semaine après un match nul à domicile face au Blanc Mesnil, le RSC Montreuil, partenaire communication Internet de Gestion Du Net, se déplaçait aujourd’hui à Colombes pour y affronter la reserve du Racing Levallois, pour le compte de la quatrième journée de DH. Un match déjà décisif pour le RSCM qui a déjà laissé filer 4 point en 2 rencontres à domicile.

Composition pour le RSC Montreuil : Yannick Germannaud, Mamadou Tounkara, Amine Lallem, Hakim Aarab, Mehdi   ,  Sine Danioko ( 80eme Mamadou Diabaté) , Karim Boukri ( 70eme Stephane Boua), Eric Lacomat ( 80eme Jessy Normand) , Mohamed Daoudi  , Soufian Bouterfass , Sabri Boussorra
Composition pour le Racing : Bom - Bouslimani, El Mobaraky (cap.), Sankare, Drame - Fella, J. Freitas, Idbassaid (Gruhn, 84e), Nakhli (Marena 46e) - Martinon, Guédioura (Miriezolo, 76e).
Entr. : Hémia.

Très bonne entame de match de Montreuil avec de belles occasions par Sabri Boussora consécutif à des centres de Eric Lacomat stoppés par le portier du Racing ou dégagé in-extremis. Le Racing réagit au quart d’heure de jeu jeu et commence à se procurer des occasions trouvant sur leur chemin un Yannick Germannaud très présent ou en manquant de justesse dans leurs choix finaux.

Beaucoup de duels dans cette première période notamment au milieu de terrain. Montreuil se procure d’une belle occasion par Soufian Bouterfass à la 38eme minute sortie in-extremis par le portier adverse.

Score de 0 à 0 à la pause.

Seconde période équilibrée avec Montreuil qui pèche dans la dernière passe et le Racing qui se montre dangereux à l’image d’une occasion à l’heure de jeu sortie de manière déterminante par Yannick Germannaud. Le jeu se poursuit sans grand halant et se termine sur un score nul de 0 à 0.

Réaction de Amin Lallem défenseur central du RSC Montreuil : On aurait pu plier le match au bout des 20 premières minutes. Le 0 à 0 est logique parce qu’ils se sont créées aussi des occasions et auraient pu l’emporter aussi. On a manqué d’envie sur ce match , un match nul à l’extérieur est positif pour la suite car on est toujours invaincu.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
487 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·