Actualité

DH : Le RSC Montreuil s’incline face à l’ACBB

Actu du 21 novembre 2011

Juste avant la mini-trêve de la semaine dernière, le RSC Montreuil enregistrait sa première défaite de la saison. Avec un bilan faisant, avant le match d’aujourd’hui, état de cinq nuls en sept journées, les joueurs de Seine-Saint-Denis se rapprochent peu à peu de la zone rouge (désormais douzième). Mais l’adversaire du jour, Boulogne, était dans une situation similaire : un match joué de plus, cinq nuls, et quatre points d’avance. Un match donc ouvert qui se jouait dans les Hauts de Seine.

ACBB : Andy Emmanuello, Mehdi Arfaoui, Lassane Konté (cap.), Bicenty Mendy, Amaury Goujon, Mathieu Lemarre, Mogni, Jean Charles Bacquet, Walid El Quion (N. Grillaud, 73e) - Chabal (Borges, 71e), Backy Ngarade (Zambi, 67e).
Entraineur : Grégory Benarib.

Composition pour le RSC Montreuil : Yannick Germannaud,  Yohann Chabban, Kamel Zarour, Amine Lallem (capitaine), Mamadou Tounkara (Monsia Boua 69e) - Boukraoui (Samake, 53e), Masai Massengo, Sine Danioko, Mohamed Daoudi ( Slimane Ammouche 82e), Soufiane Bouterfass , Sabri Boussorra. Entraineur : Marcel Fidelin.

La première action dangereuse de la rencontre est à mettre au crédit de Mohamed Daoudi  pour Montreuil avec un coup-franc excentré détourné de sa lucarne par Andy Emmanuello. L’ACBB n’est pas en reste avec un corner et une tête de Chabal repoussée par la transversale de Germannaud. Une action qui sonne le réveil de l’ACBB qui va prendre le match en main.
A la 20e minute, Jean-Charles Bacquet placé à 40 metres tire un coup-franc que récupère Backy Ngarade, celui-ci placé dos au but élimine Kamel Zarour et se retrouve face à Yannick Germannaud qu’il trompe aisément.
Masai Massengo a l’occasion d’égaliser avec une frappe qui bute sur le gardien.

Quinze minutes plus tard, centre récupéré aux abord de la surface par un joueur de l’ACBB qui frappe un ballon qui heurte la barre transversale de Germannaud, Chabal plus prompt que Amin Lallem et Yohann chabban  pousse le ballon de la tête au fond des filets.
Malgré une beau centre de Mohamed Daoudi récupéré par Sabri Boussora qui laisse le ballon rebondir avant de frapper dans la lucarne, un ballon sorti au dernier moment de la tête par un défenseur de Boulogne.
2 à 0 à la pause.

Dès la reprise, le RSC Montreuil semble mieux dans la rencontre mais peu après l’heure de jeu, Chabal déborde et centre pour l’ACBB, Amin Lallem reprend le ballon dans l’axe et sert malencontreusement Mathieu Lemarre qui inscrit le troisième but pour son équipe.

L’ACBB gère tranquillement la fin de match même si Montreuil a tenté de pousser sans se montrer dangereux.

Défaite pour Montreuil qui se retrouve désormais 11e dans l’obligation de gagner son match en retard face à Evry.

Réaction du capitaine du RSC Montreuil Amin Lallem : “C’est une défaite logique mais il faut que l’on se reprenne très très vite car on retombe dans la facilité avec un manque d’envie évident sur la rencontre.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
454 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·