Actualité

DH: le RSC Montreuil s’impose sur le terrain de l’Ararat Issy

Actu du 27 novembre 2011

L’automne et l’arrivée du froid sont les ennemis du RSC Montreuil. C’est du moins ce que l’on peut croire, si l’on s’en réfère au parcours des pensionnaires de Seine Saint Denis depuis la sortie de l’été. Plus précisément, le 28 aout, date de la dernière (et seule) victoire du RSCM en championnat. Depuis, quatre nuls, deux défaites, et un bilan comptable qui piétine. Une situation en tous points similaire pour l’Ararat, adversaire du jour dont le dernier succès remonte au 4 septembre, malgré un plus rassurant septième rang. Pour cette rencontre, privé de Soufian Bouterfass Marcel Fidelin pouvait compter sur sa nouvelle recrue, Kevin Reupené, ancien du Club Colonial Martinique et joueur de la sélection martiniquaise.

RSC Montreuil : Yannick Germannaud - Yohann Chabban, Kamel Zarour, Rudy Matomina, Mahamadou Tounkara - Karim Boukraoui, Masai Massengo, Kevin Reupené, Salihou badiaga (57e Amin Lallem ) , Mohamed Daoudi ( Mamoudou Diabaté 82e), Sabri Boussorra.

Entraineur : Marcel Fidelin.

Montreuil bien en place, présent dans les duels a l’avantage au niveau de la possession de balle mais mis à part l’occasion sur corner de Salihou Badiga face au gardien de manière excentrée qui frappe au dessus.
A la 30e minute centre de Salihou Badiga côté gauche, Mohamed Daoudi tente une reprise de volée qui passe au dessus des buts de l’Ararat.
0 à 0 à la pause
L’Ararat réagit en seconde période et reprend le monopole du ballon mais Montreuil défend bien à l’image de Yannick Germannaud qui sort une parade exceptionnelle à la 55e minute.
L’entrée en jeu de Amin Lallem en attaque fait du bien à l’équipe , celui-ci en déviation apporte un plus pour ces coéquipiers.
En deuxième periode, Kevin Reupené élimine le défenseur central d’Issy les Moulineaux fait un une deux avec Amin Lallem et frappe sur le poteau , c’est la plus grosse occasion du match.

Quelques minutes plus tard, Mamadou Tounkara lance Sabri Boussora qui part seul au but se fait faucher par le défenseur central de l’Ararat, l’arbitre sanctionne l’Ararat d’un carton rouge. Malgré cela, l’Ararat reste dangereux à l’image de son avant centre qui a une belle occasion de revenir au score mais sa frappe passe à côté.  Quelques minutes plus tard, corner Kevin tête de Mamadou Tounkara qui passe de peu au dessus.
LA délivrance survient à la 92e minute de jeu à la suite d’un coup franc de Karim Boukraoui côté gauche et but de la tête de Mamadou Tounkara.


Victoire 1 buts à 0 du RSC Montreuil

Réaction de Marcel Fidelin le coach du RSC Montreuil :On n’a pas volé cette victoire, on n’a eu plusieurs face à face, un poteau . Mes joueurs m’avaient déçu ils m’ont montré qu’ils étaient tous concernés et Kevin Reupéné nous a apporte un plus techniquement. Amine Lallem m’a montré qu’il etait très concerné également après le match de la semaine dernière. Le seul regret c’est de ne pas avoir anticipé ce qui s’est passé à Boulogne.”

Réaction de Mahamadou Tounkara : “On est content d’avoir bien réagit après la claque à Boulogne car on était tous passé à travers. On a fait un très gros match et la victoire est méritée grâce au collectif. Il faut se servir de ce match pour avancer car on a souvent perdu les matchs dans les dernières minutes et aujourd’hui on a inversé la tendance.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
448 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·