Actualité

DH : Le RSC Montreuil s’impose face à l’Ararat Issy

Actu du 6 mai 2012

Match capital cet après-midi  au stade Robert Legros de Montreuil avec le Red Star Club de Montreuil qui recevait l’Ararat Issy concurrent direct pour le maintien.

Motivé par l’enjeu crucial de cette rencontre, le RSC Montreuil rentre parfaitement dans le match prenant le match à son compte et se créant la meilleure occasion de la première période à la 35e minute par Salha face au portier de l’ararat qui remporte après une très belle sortie brillamment son duel.

Les deux équipes rentrent au vestatire avec ce score de 0 à 0 qui ne fait pas les affaires des joueurs de Marcel Fidelin.

Pourtant c’est l’Ararat qui débute le mieux  la seconde période et qui  aurait pu sans l’intervention brillante de Germannaud être mené au score. (60e) Le RSC reprend peu le fil de la rencontre et l’avantage sur son adversaire et sur une combinaison entre Daoudi et Teby, celui-ci adresse un centre millimétré pour Badiaga qui au deuxième poteau pousse le ballon au fond des filets. ( 70e).

Un but qui donne confiance au RSC qui va doubler la mise  cinq minutes plus tard avec un coup-franc de Yannick Fidelin qui trouve la tête de Sabri Boussora qui propulse le ballon au fond des filets.

Victoire 2 buts à 0 du RSC Montreuil

Une victoire qui permet à Montreuil de prendre deux points d’avance sur son adversaire du jour

Réaction du président joueur de Montreuil , Eric Lacomat : “Je suis fier du comportement des joueurs autant dans la parole que dans le jeu. J’espère qu’on va rééditer cette performance. C’etait un match capital, on est donc encore en vie.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
437 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·