Actualité

DH: Le BMSF s’impose sur le terrain de l’Ararat Issy et reprend la seconde place au classement

Actu du 29 janvier 2012

Toujours à l’affut du wagon de tête en DH, le BMSF a laissé passer dimanche dernier une belle occasion de revenir sur les talons de l’ACBB. Une défaite face à Evry qui devait être compensée par un résultat, aujourd’hui, sur le terrain de l’Ararat Issy. Retour sur ce match :

Composition pour le BMSF : Gregory Goffaux,  Christophe Salibur,  Fabien Paul, Mickael Colosse , Abdoulaye Sangaré (77e Mendes), Wounde Diarra , Dautel Mekody, Aurélien Salmier ,  Wesley Ngo Baheng (65e Oumarou Sissako), Amine Chammah, Karim Belkadi (70e Tommy Alger) .
coach : Franck Salingue

Bien dans le match concéde toutefois des coup de pied arrêtés dangereux d’entrée de match, Aurélien Salmier qui faisait son retour profite d’un débordement de Belkadi qui élimine deux joueurs et centre pour Aurélien Salmier aux 6 metres qui croise sa frappe et ouvre le score à la 25e minute.

Le Blanc Mesnil a le match en main et se crée plusieurs situations en contre à l’image d’une frappe de Karim Belkadi repoussée reprise par Wesley Baheng dans la surface qui envoie sa frappe au dessus de la transversale (35e).

Karim Belkadi très remuant aura également à deux reprises de faire le break avec un centre de Christophe Salibur pour devancer le defenseur d’Issy les Moulineaux de la tête mais c’est sauvé in extremis par le portier de l’Ararat à la 37e minute puis sur une  frappe manque de peu le brak peu avant la pause.

1 à 0 à la pause pour le Blanc Mesnil Sport football.

Sur sa lancée le BMSF poursui sa domination et va être récompensé à la 50e minute sur une longue transversale de Fabien Paul, Aurélien Salmier devance le défenseur et ajuste le gardien.

2 à 0 pour le BMSF

Malgré cet avantage, le BMSF multiplie les situations avec Karim qui Belkadi perd son duel face au gardien ou  Wesley Baheng  dont la frappe juste à côté après une frappe de Chamma à l’heure de jeu ouAurélien Salmier à la 85e minute qui aura l’occasion de faire le coup du chapeau mais sa  frappe qui rase le montant.

Grégory Goffaux s’illustrera également  face à l’attaque de l’Ararat qui en deux occasions aurait pu revenir au score.

Le BMSF s’impose 2 buts à 0 et reprend la seconde place du championnat à 7 points de l’ACBB.

Réaction de Franck Salingue, le coach du BMSF : “Première victoire en 2012, une victoire qui nous permet de stopper la spirale de défaites !  Après un “match spécial” la semaine dernière, j’ai fait des changements et cela a apporté même si cela reste à confirmer contre Le Mée notamment dans quinze jours à domicile.”

Réaction de Karim Belkadi attaquant du BMSF :On a mis plus de volonté , de détermination , on avait plus la rage de vaincre et cela s’est ressenti dés les premières minutes et je pense qu’on aurait pu aggraver le score mais bon le principal c’est qu’on ramène les 3 points à la maison , il faudra confirmer face a le Mée. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
475 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·