Actualité

DH : Le BMSF manque le coche en terre Sannoisienne

Actu du 22 avril 2012

Ralenti par le nul concédé à Montreuil (1-1) la semaine passée, le BMSF (2e, 55 points) devait reprendre sa marche en avant, cet après-midi, sur le terrain de l’Entente SSG B (7e, 46 points). Retour sur ce match.

Composition pour le BMSF : Grégory Goffaux (C) - Christophe Salibur ( 60e Adnan Guerrab), Fabien paul,  Abdoulaye Sangaré ( Elysé Mbanza 72e), Willy Clerima , , Aurélien Salmier, Dautel Mekody , Wounde Diarra,  Mohamed Chamma, Oumarou Sissako, Wesley Baheng ( 65e Timoni Mendes),
Entr. : Franck Salingue.

Entame de jeu parfaite pour le Blanc Mesnil Sport Football qui ouvre le score dès la 9e minute de la rencontre avec Willy Clérima à la suite d’un coup-franc excentré remis de la tête par Oumarou Sissacko , Willy Clérima bien placé frappe sous la barre et permet au BMSF de mener 1 à 0.

Le BLanc Mesnil poursuit sa domination et va être récompensé à la 25e minute de jeu à la suite d’un coup franc indirect dans la surface de réparation de l’entente consécutif à une passe en retrait au gardien. Mohamed Chamma pousse le ballon à Wesley Baheng qui frappe, le ballon est dévié par Oumarou Sissako qui pousse le ballon au fond des filets. ( 2 à 0).

Un score qui aurait pu être plus sévère à la pause avec à la demi-heure de jeu, un  beau mouvement collectif amorcé par Aurélien Salmier qui centre pour Oumarou Sissako qui frappe instantanément le ballon qui se loge sous la barre transversale.  Un But refusé par l’arbitre de la rencontre qui signale une faute peu évidente.

2 à 0 à la pause pour le BMSF

Le Blanc Mesnil revient sur le terrain avec un visage différent, beaucoup moins conquérant et moins de détermination  dans le duel et va le payer cash. A la 60e minute de jeu, à la suite d’un ballon piqué en plein milieu de la défense, reprise de volée dans les 16 mètres de l’attaquant Val d’Oisien qui permet à Sannois de relancer le match sur sa première occasion.

Les débats restent équilibrés  jusqu’à la 70e minute et une faute de Sangaré qui provoque un coup-franc plein axe, le meneur de jeu de Sannois s’en charge et envoie le ballon dans la lucarne de Gregory Goffaux.

Le BMSF tente de réagir avec plusieurs situations à l’image de Elysée Mbanza en face avec le gardien à la 80e minute ou de Wounde Diarra servi par Mekaudi dans les 16 mètres qui remet le ballon plein axe alors que le BMSF était en supériorité numérique. L’entente aura également de prendre l’avantage mais l’avant centre de l’Entente Sannois Saint-gratien gêné par Clerima frappe au ras du poteau de Goffaux.

Match nul 2 buts partout entre l’Entente et le BMSF. Au classement, le BMSF reste à 3 points de l’ACBB (- 1 match) accroché au PSG .

Réaction de Franck Salingue  le coach du BMSF :Cela fait deux fois de suite que cela nous arrive sur nos derniers matchs, j’ai du mal à l’expliquer si c’est un pêché de jeunesse ou un excès de suffisance mais cela nous laisse énormément de regrets. On est en train de laisser tellement d’occasion de recoller que je ne sais pas si on va les revoir ces occasions.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
469 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·