Actualité

DH : Le BMSF accroche Le Mée dans les dernières minutes

Actu du 10 février 2013

Gros plan sur la rencontre qui opposait il y a quelques instants en Division d’honneur, le Blanc Mesnil Sport Football partenaire de Gestion Du Net à l’équipe Du Mée Sport football.

Les enjeux pour le BMSF : Après la victoire obtenue, à Sannois dimanche dernier, le BMSF a confirmé ce mercredi en coupe face au CSL aulnay ( victoire 2 à 0), et escomptait sur ce déplacement au Mée, concurrent direct pour le maintien, pour achever en fanfare ce début d’année 2013. Privé de Medhi Djerradi , Jean-Renaud Nemouthé et de Baba Touré, Franck Salingue avait récupéré Harry Vitalien, Dautel Mekody dans le groupe et avait aligné la composition suivante : Goffaux, Samba, Salibur, Clerima, Traoré, Diarra, Chamma, Danioko ( Mekody 70e) , Matomina, Brahimi ( Vitalien 70e) , Sylla ( Alger 70e)

Coach : Franck Salingue

Un début de match en faveur du Blanc Mesnil  Sport Football qui se montre dominateur à l’image de trois occasions nettes dans les 25e premières minutes à l’image de  Sylla qui perd son duel face au portier du Mée dès la première minute puis Matomina dont la tête est sauvée sur la ligne au quart d’heure de jeu par un défenseur et  Sylla encore lui qui voit son ciseau sauvé sur la ligne par Jeanne-Rose.

Le BMSF baisse peu à peu de rythme et va concéder un but sur l’unique opportunité de Le Mée après un ballon récupéré dans la surface par l’avant centre Seine et marnais qui d’une frappe croisée  trompe Grégory Goffaux et permet aux locaux de mener à la pause 1 à 0.
Toujours dominateurs en seconde période, le BMSF va une fois de plus  être contré à la 55e minute sur un débordement et un centre qui va tromper Gregory Goffaux pas assez autoritaire sur le coup.
2 à 0 pour Le Mée, le moment pour Franck Salingue d’opérer à plusieurs changements.
Choix payants pour le BMSF qui a  également changé son système de jeu avec l’entrée en jeu notamment Dimitri Alger en pointe.
Le BMSF multiplie les occasions à l’image de Sylla, Alger et va être récompensé sur un énième centre de Ousmane Samba repris par Dimitri Alger d’une talonnade  accrobatique ” à la Rabah Madjer”  (82e minute).

Le BMSF poursuit sa domination et manque d’un rien l’égalisation par Dautel Mekody quelques instants plus tard. Partie remise pour le BMSF avec à la 88e minute un centre de Chamma repris en deux temps par Willy Clérima qui remet les deux équipes à égalité.
La dernière occasion de Demba Traoré trouvera une fois de plus le portier du Mée, héroique aujourd’hui, Rudy Jean-Rose face à lui. Score final 2 buts à 2. Un résultat  qui permet à Blanc Mesnil de remonter à la 10e place.

Troisième match de la semaine avec un bilan de deux victoires et un nul pour le BMSF qui démarre fort bien son année 2013.

Réaction de Franck Salingue pour le BMSF : “Un sentiment de frustration quand même. Certes on est revenu courageusement au score mais on s’est donné le bâton pour se faire battre compte tenu du nombre d’occasions qu’on a su se créer. Malgré tout, l’équipe a montré qu’elle avait du ressort. C’est avec ses armes qu’on obtient un maintien.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
389 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·